Les poux sont très contagieux et peut se propager rapidement de personne à personne. Ils se trouvent sous trois formes: les œufs, appelés nymphes nits- ou immatures poux et adultes poux. Les symptômes d`une infestation de poux comprennent les démangeaisons et l`irritation du cuir chevelu. Les personnes infectées peuvent également ressentir une sensation de chatouillement que l`exploration de poux adultes à travers le cuir chevelu. Il est possible de vérifier les cheveux pour les poux en utilisant une procédure simple. Cependant, à moins que l`infestation de poux est significatif, vous êtes plus susceptible de trouver nits que les poux vivent dans les cheveux.
Choses que vous devez
- queue de rat peigne
- Loupe
- Lumière
Placez la lumière afin qu`elle brille directement sur le haut de la chevelure. A partir de la nuque, une partie soigneusement les cheveux.
Utilisez la loupe pour vérifier les racines des cheveux pour nits. Rechercher des minuscules points jaunes, tan ou brun. Ceux-ci sont lentes. Rechercher des coquilles blanches ou claires qui sont les coquilles d`œufs nit éclos. Vérifiez les cheveux pour les taches de graines de sésame de taille ou plus petits qui sont blanc grisâtre ou beige en couleur. Ce sont les nymphes et les poux adultes.
Déplacer vers le haut de la tête, séparant les cheveux en petites sections et de contrôle pour les poux et les lentes. Vérifiez le cuir chevelu ainsi que derrière les oreilles. Examiner le cuir chevelu tous les trois à quatre jours si vous venez en contact étroit avec une personne infectée.