Le nom scientifique pour une infestation de poux de tête est pédiculose. Le principal symptôme de poux de tête est démangeaisons du cuir chevelu. La démangeaison est le résultat des poux de tête se régalant sur le sang de votre cuir chevelu. Les poux sont très contagieux et les personnes infectées doit être traité immédiatement après la découverte. Si vous ne pouvez pas payer un shampooing de prescription, vous pouvez utiliser des produits de graisse pour étouffer les poux jusqu`à ce qu`ils meurent.
Choses que vous devez
- Graisse
- Bonnet de bain
- Sèche-cheveux
- Eau
- Pot
- Feuilles de neem
- Lice peigne
- Shampooing
les taches de graisse ou d`un produit de graisse comme la mayonnaise à travers les cheveux et le cuir chevelu. Saturer les cheveux tout le chemin jusqu`au bout, puis couvrir avec un bonnet de douche en plastique.
Attendre une heure et enlever le bonnet de douche. Appliquez de la chaleur avec un sèche-cheveux pour vous assurer que tous la matrice de poux. Utilisez le réglage de chaleur le plus élevé pour un total de cinq minutes.
Apporter 1 litre d`eau à ébullition et ajouter 1 tasse de feuilles de neem. Neem est un pesticide entièrement naturel. Retirer l`eau de la chaleur et attendez qu`il atteigne la température ambiante.
Retirez les feuilles de neem de l`eau et utiliser l`eau de neem infusé pour rincer la graisse de vos cheveux. Vos cheveux seront toujours légèrement gras.
Exécuter un peigne à poux dans vos cheveux une section à la fois. Cela permettra d`éliminer tous les poux morts ainsi que les nits.
Lavez vos cheveux avec votre shampooing normal pour obtenir toute la graisse restante.