Malgré tous les efforts, les infestations de poux de tête sont relativement fréquentes dans les écoles, et peuvent souvent se propager aux membres de la famille des élèves. Lice produits de traitement peuvent être trouvés dans la plupart des pharmacies, et sont relativement faciles à utiliser. Cependant, ces produits peuvent être dommageable pour les cheveux, en raison de la nature de séchage de leurs ingrédients. Après avoir utilisé un traitement des poux - des précautions particulières doivent être prises pour reconditionner vos cheveux - avant le colorer. Sinon, vos cheveux poreux, endommagés pourrait accepter la couleur inégale.
Choses que vous devez
- traitement de l`huile chaude
- shampooing hydratant
- hydratant conditionneur
Lavez vos cheveux avec shampooing hydratant, pour éliminer toute trace du traitement des poux de vos cheveux et le cuir chevelu. Massez une quantité généreuse de revitalisant hydratant dans vos cheveux, à partir des extrémités tout le chemin à votre cuir chevelu.
Rincer le conditionneur de vos cheveux et laissez-le sécher à l`air. Contrairement coup de séchage, le séchage de l`air ne sera pas endommager davantage vos cheveux.
Appliquer le traitement à chaud l`huile de conditionnement à vos cheveux, en suivant les instructions fournies avec votre produit. Laissez l`huile se reposer dans vos cheveux aussi longtemps que recommandé.
Rincer l`huile de vos cheveux, en suivant les instructions sur votre produit. Laisser les cheveux sécher à l`air. Vos cheveux peuvent être teints immédiatement après qu`il ait séché ou à tout moment par la suite. Vos cheveux hydratés acceptera la couleur plus uniforme.