Effets nocifs des purificateurs d`air

<

Contenu

article data-type="article">

purificateurs d`air intérieur sont des dispositifs conçus pour nettoyer l`air des polluants intérieurs et extérieurs communs tels que l`ozone, les moisissures, le pollen, la poussière et les squames d`animaux. Le purificateur d`air HEPA est considéré comme le meilleur sur le marché et est de 99,97 pour cent efficace selon vivre heureux. D`autres systèmes de purificateur d`air peuvent manquer d`efficacité pour divers purificateurs d`air raisons- qui utilisent l`ozone au lieu de filtres HEPA ont été trouvés pour causer des effets néfastes sur la santé des gens.

contaminants atmosphériques

  • Certaines sociétés de purificateur d`air prétendent éliminer les polluants intérieurs toxiques. L`ozone est un gaz très réactif intérieure et extérieure commune composée de trois atomes d`oxygène. L`exposition à l`ozone est dangereux. Cet ozone troposphérique est néfaste quand il réagit entre deux grandes catégories de polluants atmosphériques: les composés organiques volatils et d`oxydes d`azote --- principalement émis par les polluants d`origine humaine (essence, les usines chimiques et autres produits industriels). Selon Consumer Reports MSNBC, purificateurs d`air sont censés éliminer certains niveaux toxiques d`ozone troposphérique à partir d`un environnement intérieur. Toutefois, l`Union des consommateurs en 2005 a constaté que certains purificateurs d`air sont inefficaces pour éliminer les polluants de l`ozone dans l`air. Lorsque le troisième atome de l`ozone se détache de deux autres atomes, elle se rattache aux molécules d`autres substances en suspension, en changeant leur composition chimique. Le système de purificateur d`air ne soit pas capable de reconfigurer la composition chimique de la molécule d`ozone. Par conséquent, toute réclamation qu`un purificateur d`air élimine ou filtre les pollution par l`ozone est discutable.

Santé




  • Certains fabricants de purificateurs d`air affirment que leurs produits d`air produisent des charges d`ozone électrique que "l`oxygène sous tension" ou "air pur" comme une sorte saine d`oxygène pour respirer. L`Environmental Protection Agency des Etats-Unis indique que de nombreux purificateurs d`air font en effet, génèrent des gaz d`ozone. Cependant, ces gaz d`ozone ne sont pas toujours en sécurité. L`inhalation de l`ozone peut causer des dommages importants au fil du temps pour les poumons d`une personne, l`asthme et d`autres conditions exacerbant bronchiques. Selon MSNBC, même des quantités relativement faibles de l`ozone inhalé peut causer des douleurs à la poitrine, une toux, un essoufflement et une irritation de la gorge. L`ozone peut aussi compromettre la capacité du corps à combattre les infections respiratoires. poumons en bonne santé peuvent éprouver des difficultés respiratoires lorsqu`ils sont exposés à l`ozone de purificateurs d`air aussi. L`exercice lorsqu`il est exposé à l`ozone provoque une quantité encore plus grande de l`ozone à inhaler, en augmentant les effets respiratoires néfastes. Alors qu`une reprise rapide peut se produire en cas d`exposition à de faibles niveaux, certaines conditions de santé peuvent aggraver et avoir un temps de récupération plus lente lorsqu`ils sont exposés à des niveaux élevés de purificateur d`air ozone.

Purificateur d`air ioniseur

  • Home Purificateur Expert affirme que "la purification de l`air par l`ozone ne supprime pas les particules (par exemple, la poussière et le pollen) de l`air, y compris les particules qui causent la plupart des allergies." La fonction ioniseur du purificateur d`air est censé aider à disperser les polluants intérieurs communs en séparant les ions positifs et négatifs chargés dans l`air et en permettant aux ions de se fixer sur des surfaces à proximité ou se déposent dans l`air. Ioniseurs --- comme indique la maison Purificateur Expert --- ont été trouvés inefficaces pour éliminer les particules de poussière, la fumée de tabac, le pollen ou les spores fongiques, car ils ne sont pas capables de produire de grandes quantités d`ions à "pousser les particules à la murs et le sol. "

Filtration

  • Selon U.S. Environmental Protection Agency, des études récentes ont démontré la faible efficacité des filtres avec des champs électrostatiques permanents qui tombent de manière significative lorsque les filtres sont sales. Le défaut de remplacer ou de nettoyer un filtre peut causer des problèmes respiratoires importants lorsqu`une personne inhale des polluants atmosphériques dispersés qui ne peuvent pas être correctement filtrés.

AUTRES