Ioniseurs d`air sont-ils dangereux?

<

Contenu

article data-type="article">
L`ozone se trouve naturellement dans la haute atmosphère.

ioniseurs d`air sont des appareils qui sont vendus comme purificateurs d`air ou purificateurs, et sont généralement destinés aux personnes souffrant d`allergies ou d`asthme. Bien que l`efficacité de ces dispositifs varie en fonction de la conception et de la marque, la plupart des ioniseurs d`air ne sont pas nuisibles. Cependant, certains émettent des molécules dangereuses qui peuvent aggraver les problèmes qu`ils sont censés soulager.

Air Ioniseurs

  • Air ioniseurs travail par des ions produisant de l`électricité. Ces ions collent aux particules et sont soit recueillies par des plaques dans le ioniseur ou bâton pour les murs et le sol à proximité. Les plaques ou les surfaces autour d`un ioniseur d`air doivent être régulièrement nettoyés, ou les particules dérive dans l`air. ioniseurs d`air sont relativement sûrs. Cependant, certains produisent des quantités importantes d`ozone, qui est une molécule nuisible.

Ozone




  • L`ozone est une molécule formée à partir de trois atomes d`oxygène. Il est instable et très réactif. L`ozone se forme naturellement en petites quantités dans l`atmosphère supérieure de la terre, et fait également en cas d`orage. Il se forme autour de nombreux types d`équipements électriques en petites quantités. Il est parfois utilisé pour purifier l`air et de l`eau, car il est un puissant germicide- cependant, il est généralement mélangé avec de l`oxygène pur parce que l`ozone est donc très réactif qu`il peut être dangereux. ioniseurs d`air produisent parfois une odeur sucrée qui pourrait être confondu avec l`odeur de l`air pur, un signe que le ioniseur fonctionne. Ceci est en fait l`odeur de l`ozone produit par le ioniseur.

Dangers pour la santé

  • L`ozone présente un risque important pour la santé. Lorsqu`il est inhalé, tissus dommages d`ozone pulmonaires, aggravation de l`asthme et les symptômes d`allergie. L`exposition à l`ozone est associée à des problèmes avec la fonction pulmonaire et des taux de mortalité a augmenté. Inhaler ozone provoque un certain nombre de symptômes, y compris l`irritation des yeux, du nez et des sinus. Il peut aussi causer des symptômes semblables à l`asthme tels que l`essoufflement, la toux et une respiration sifflante.

Dangers Ioniseur

  • ioniseurs d`air ne sont généralement pas nuisibles. Cependant, il est important de savoir combien l`ozone un ioniseur d`air produit. Les niveaux inférieurs de l`ozone sont better- certains ioniseurs produisent 150 parties par milliard d`ozone. Cent parties par milliard est suffisant pour causer des lésions pulmonaires chez les personnes souffrant pas de problèmes pulmonaires ou respiratoires. Il est également important de ne pas mettre ioniseurs d`air dans les zones qu`une personne peut siéger ou sommeil pendant de longues périodes de temps, car cela peut provoquer une personne à respirer des niveaux toxiques de l`ozone.

AUTRES

» » » » Ioniseurs d`air sont-ils dangereux?