Règles de recharge pour les ordonnances medicaid

<

Contenu

article data-type="article">
Medicaid recharges ordonnance sont réglementés par chaque État.

Medicaid est un programme qui est réglementé au niveau de l`Etat. Chaque Etat fixe ses propres limites sur les types de conditions médicales qui seront couverts, dans quelles circonstances et comment la couverture beaucoup est autorisée dans une situation donnée. Chaque Etat a également ses propres règlements uniques pour la distribution de prescription et recharges. Ceux-ci sont généralement divisés en catégories telles que le nombre de recharges sont admissibles dans un laps de temps donné, à quelle fréquence les recharges peuvent être obtenus et le nombre de recharges différentes peuvent être obtenus par mois.

Taille




  • Presque tous les États aux États-Unis limite la taille d`une ordonnance de recharge Medicaid. La plupart précisent un montant égal à un approvisionnement de 30 jours. Certains Etats, comme l`Idaho, le Nevada, la Géorgie, le Minnesota et le Montana permettent une recharge d`être suffisant pour 34 jours. D`autres, comme le Rhode Island et le Massachusetts limitent une recharge à une stricte 30 jours. Dans le cas des médicaments d`entretien de nombreux Etats, dont le Colorado, le Kentucky et le New Hampshire permettent une recharge individuelle pour couvrir 90 jours. Rarement certains Etats couvriront plus grandes recharges, mais ceux-ci sont examinées au cas par cas et ne sont pas systématiquement approuvés.

Limites

  • De nombreux États limitent le nombre de mois de recharges sont admissibles sur une ordonnance Medicaid. Selon un rapport du Congressional Research Service sur les prescriptions de Medicaid, de nombreux États, y compris l`Alabama, la Géorgie, le Kansas et le Mississippi ont une limite maximale de cinq recharges par prescription. Certains peuvent permettre à plus que cela, et certains, comme le Connecticut, ont des limites différentes pour les contraceptifs oraux. Des exceptions peuvent être mai pour les médicaments utilisés pour le contrôle des maladies chroniques comme l`hypertension artérielle ou l`asthme. De nombreux États limitent également les recharges Medicaid à un nombre maximal mensuel de prescriptions. Caroline du Nord, Washington, Maine, et l`Arkansas sont parmi ceux-ci.

Ordonnance

  • Selon le Département américain de la Santé et des Services sociaux, ministère de Medicare et Medicaid conformité, une nouvelle loi à compter du 1er Octobre 2008, en ce qui concerne les formes d`ordonnance utilisés pour les ordonnances Medicaid, stipule que les ordonnances doivent être écrites sur un bloc d`ordonnances inviolable pour être couverts par Medicaid. Si le médicament est nécessaire de toute urgence, le pharmacien peut remplir l`ordonnance originale, mais aucun recharges peut être délivré en aucun cas, à moins que la prescription est vérifiée. Si non vérifié, aucun recharges seront autorisés pour cette prescription.

AUTRES

État medicaid admissibilité фото

État medicaid admissibilité

Medicaid est un état fédéral et effort conjoint visant à fournir une couverture d`assurance-maladie aux familles et…

» » » » Règles de recharge pour les ordonnances medicaid