Passez des règles pour medicaid

<article data-type="article">
Passez des règles pour Medicaid

Medicaid est une déclaration et financée par le fédéral, le programme d`assurance-santé exploité par l`Etat pour les personnes âgées et handicapées à faible revenu, les femmes enceintes et les enfants. Les personnes qui dépassent la limite de revenu Medicaid peuvent être en mesure d`obtenir Medicaid si elles paient passer vers le bas, ce qui est le montant des frais médicaux qui doivent être payés out-of-pocket avant la couverture Medicaid commençant pendant une période de temps spécifiée.

Revenu supplémentaire de sécurité (SSI)

  • La Social Security Administration fournit des SSI à faible revenu des personnes âgées et handicapées avec une histoire de travail insuffisante pour être admissible aux prestations d`invalidité totale. Si vous recevez SSI, vous êtes exclu de payer le Medicaid passer vers le bas.

revenu gagné




  • Si vous avez gagné un revenu, comme les bénéfices par le biais de salaires ou l`emploi indépendant, vous êtes généralement pas responsable de payer une dépense bas. Si votre revenu est suffisant, vous pourriez être admissible à une Medicaid pour le programme utilisé, où vous payez une prime mensuelle pour Medicaid qui est basé sur votre revenu. Le nom exact de ces programmes et politiques précises en ce qui concerne le revenu gagné et de passer des bas varient entre les programmes Medicaid de l`Etat.

Les factures à payer

  • Il est de votre responsabilité de payer vos factures médicales. Medicaid compte les factures médicales vers vos dépenses vers le bas indépendamment du fait que vous payez réellement les factures. Toutefois, si vous ne payez pas le fournisseur de services pour votre partie des frais médicaux, vous pouvez être envoyé à une agence de recouvrement ou de mettre sur les services restreints.

Période de temps

  • Medicaid bas de dépenses peuvent être calculées chaque mois, tous les six mois ou sur une période de temps différente. Le délai exact varie entre les Etats.

Les projets de loi comptées

  • Inpatient et frais médicaux ambulatoires, le transport médical, fournitures médicales, over-the-counter médicaments et vitamines, si médicalement ordonné, des primes d`assurance-maladie, les médicaments sur ordonnance, les co-paiements et les franchises d`assurance peuvent être comptés dans vos dépenses vers le bas.

AUTRES