La composition de la solution saline

<article data-type="article">
une solution saline normale est disponible dans une poche de perfusion.

solution saline est un remède utilisé dans les hôpitaux et la maison. Il nettoie et soigne les blessures et les piercings. Lorsqu`il est utilisé comme un rinçage, il soulage les problèmes de sinus et maux de dents. Saline arrête également la déshydratation des hospitalisations d`urgence lorsqu`il est administré par l`intermédiaire d`un goutte à goutte. Electrolytes au sein de la solution de sel aident le corps à hydrater plus rapidement. Différentes compositions de solution saline ont une variété d`utilisations de la médecine à la recherche biologique. Les inconvénients sont que la solution saline est pas un désinfectant et en cas d`ingestion en quantité, il pourrait causer le cancer.

Solution Saline normale

  • Composition de solution saline normale, connue sous le nom de 0,9 pour cent, est 9gm de chlorure de sodium non iodé dans un litre d`eau stérile à 22 degrés centigrades. Les origines de la médecine date d`utilisation de 1831 lorsque l`épidémie de choléra bleu balayé par la Grande-Bretagne et l`Europe continentale, lorsque les médecins traités déshydratation en injectant des patients avec des sels hautement oxygénées. Des années de recherche à condition que la concentration optimale de 0,9 pour cent. L`addition de glucose ou de dextrose à la solution fournit un élément nutritif pour les patients hospitalisés.

Isotonique, hypertonique et hypotonique Solutions




  • Le terme isotonique signifie que la concentration des sels dans la solution saline est équivalente ou similaire à celle des fluides corporels. Une solution hypertonique est une solution avec une plus grande sel tel que 1,8 pour cent. Une solution hypotonique est une avec une concentration en sel inférieure telle que 0,45 pour cent. Une solution hypertonique aide à réduire l`enflure pendant la chirurgie, mais les opinions médicales diffèrent sur les qualités relatives des concentrations isotoniques et hypertoniques. solutions hypotoniques avec ajouté traitement de bicarbonate de sodium brûlent le choc lorsqu`il est administré par voie orale.

Solution tamponnée au phosphate

  • Ceci est une solution saline isotonique et non toxique contenant du phosphate de sodium supplémentaire, le phosphate de potassium et de chlorure de potassium. Son utilisation principale dans la recherche biologique où le composé maintient un pH constant, ce qui signifie une constante d`acidité ou la basicité d`un environnement expérimental. Cette solution a également des utilisations pour le nettoyage des récipients expérimentaux.

La solution de Ringer lactate

  • le lactate de sodium, un précurseur en usage médical en bicarbonate de sodium, ajouté à une solution saline produit un produit utilisé pour traiter les pertes de fluide de courte durée. Administré sous-cutanée, il soulage l`insuffisance rénale chez les petits animaux comme les chiens. physiologiste britannique Sidney Ringer a inventé la solution dans le 19ème siècle. Pédiatre américain Alexis Hartmann a modifié quelques années plus tard.

AUTRES

Comment calculer ppb фото

Comment calculer ppb

Les chimistes utilisent une variété d`unités pour exprimer les concentrations de solutions. Des solutions ont deux…

Utilise une solution saline фото

Utilise une solution saline

Une solution saline a de nombreuses utilisations. Il est utilisé par les professionnels médicaux comme il est une…

» » » » La composition de la solution saline