Signes et symptômes d`une infection des ganglions lymphatiques de l`aine de

<

Contenu

article data-type="article">
Nous avons des ganglions lymphatiques partout dans notre corps.

Les ganglions lymphatiques sont de petits organes qui font partie du système immunitaire. Les ganglions lymphatiques sont répartis dans tout le corps, y compris l`aine, et le travail en filtrant les virus et les bactéries de votre système, les détenir jusqu`à globules blancs peut les tuer. Lorsque les ganglions lymphatiques deviennent enflés, il est généralement le premier signe d`une infection.

Les symptômes communs




  • Le symptôme le plus commun d`une infection des ganglions lymphatiques de l`aine est l`élargissement des nœuds eux-mêmes. Selon la clinique Mayo, si les ganglions lymphatiques sont gonflés de 0,4 pouces sont plus, qui est un signe d`infection. Ces ganglions lymphatiques sont souvent douloureux ou sensible au toucher. Les personnes atteintes d`une infection des ganglions lymphatiques peut aussi se sentir mal, avec des symptômes pseudo-grippaux tels que fièvre de bas grade ou même un mal de gorge. La peau autour de la zone peut également être rouge et enflammée.

Symptômes plus graves

  • Dans certains cas plus sévères, les ganglions lymphatiques peuvent se bloquer lors d`une infection. Si un nœud lymphatique aine connaît un blocage, une de vos jambes pourrait devenir enflé, selon la Clinique Mayo. En outre, dans des situations extrêmement rares, une infection des ganglions lymphatiques peut conduire à noeud durci et en croissance rapide qui peut indiquer une tumeur. Si les ganglions lymphatiques enflés est accompagnée d`une fièvre, continue à devenir plus ou dure plus de deux semaines, il est important de consulter un médecin.

Complications

  • ganglions lymphatiques infectés doivent être traités avec un antibiotique pour éliminer l`infection. Selon la clinique Mayo, si non traitée, un abcès peut se former dans les ganglions lymphatiques. Si un abcès se forme, votre médecin peut avoir besoin de le vider. En outre, comme dans toute infection bactérienne non traitée, les ganglions lymphatiques infectés peut conduire à une bactériémie, une infection du sang. Ceci est une maladie très grave qui peut non seulement nuire à vos organes, mais peut entraîner la mort.

AUTRES

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

Symptômes du cancer du sang фото

Symptômes du cancer du sang

cancer du sang a trois types principaux: la leucémie, le lymphome et le myélome multiple. Bien que chacun de ces…

» » » » Signes et symptômes d`une infection des ganglions lymphatiques de l`aine de