Signes et symptômes du lymphome sur le visage

<

Contenu

article data-type="article">
Gardez votre visage et corps sain en repérant les premiers signes de lymphome.

Le lymphome est un cancer du système lymphatique. Le système lymphatique inclut les ganglions lymphatiques, le thymus, la rate et le foie. Le système lymphatique aide à lutter contre les maladies, ce qui rend le lymphome classé comme un cancer lié au sang. Lymphome commence dans le système lymphatique, mais il peut se propager et affecter différentes parties du corps, y compris les pièces sous le visage.

Swollen Neck ganglions lymphatiques




  • Lymphome face va commencer dans les ganglions lymphatiques dans le cou. Comme les cellules cancéreuses se multiplient et continuent à attaquer les ganglions lymphatiques, ils causent des dommages qui provoque des noeuds de la houle. Cela entraînera une gêne et sera également inesthétique. Les ganglions lymphatiques sont situés sous votre cou et le menton. Ils seront difficiles et peuvent même être sensible au toucher à travers la peau. Gonflement des ganglions lymphatiques ne sont pas toujours un signe certain de lymphome. Les autres causes de gonflement des ganglions lymphatiques comprennent les infections et les virus. Cependant, le gonflement est généralement moins sévère et moins persistante. ganglions lymphatiques enflés à cause de lymphome peuvent ne jamais disparaître au cours de votre maladie.

Problèmes respiratoires

  • Lymphome face à cause également de graves problèmes respiratoires. Tousser, la fatigue et l`essoufflement seront les premiers indicateurs de lymphome. Une grande partie de cela a à voir avec les ganglions lymphatiques de l`enflure dans votre cou. Ils vont continuer à gonfler et rester gonflé, mettant la pression sur votre trachée. Cela constriction votre tuyau d`air. Par conséquent, vous ne recevrez pas autant d`oxygène que la normale. Cela peut également conduire à des étourdissements, des évanouissements, la confusion, la fatigue et la fièvre. La pression continue sur la trachée peut aussi conduire à des douleurs dans la gorge et le cou. Consultez votre médecin immédiatement si vous commencez souffrant de problèmes respiratoires persistants et inexplicables.

syndrome SVC

  • Un autre symptôme du lymphome dans le visage se développe le syndrome de SVC. Le syndrome SVC se produit lorsque la veine cave supérieure vaisseau sanguin de la veine est resserrée. Ce vaisseau sanguin recueille le sang de la tête et la poitrine. Il est étranglé lorsque le tissu qui l`entoure gonfle sévèrement. syndrome de SVC est annoncée par un gonflement intense des bras et des jambes. D`autres symptômes comprennent la toux, des douleurs thoraciques et d`essoufflement. Les autres causes de syndrome SVC comprennent les caillots sanguins, la syphilis, la tuberculose et la sarcoïdose, mais les cancers, y compris le lymphome reste la cause la plus fréquente de syndrome SVC. Même si vous ne disposez pas d`un lymphome, vous devez être traité pour le syndrome SVC immédiatement, comme elle peut être fatale.

AUTRES

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

» » » » Signes et symptômes du lymphome sur le visage