Signes et symptômes de l`insuffisance hépatique sur la peau

<article data-type="article">
Ayant une peau saine est un élément important d`être en bonne santé globale.

La peau est le plus grand organe du corps et un reflet de la bonne santé. Parfois, l`apparition soudaine de décoloration de la peau ou d`autres irrégularités indiquent un plus grand problème d`agitation à l`intérieur du corps. Lorsque l`insuffisance hépatique se produit, la peau agit comme un indicateur majeur, comme l`un des signes les plus courants de l`insuffisance hépatique est le jaunissement de la peau et du blanc des yeux causés par une condition connue comme la jaunisse, qui peut également causer la peau devenir itchier. En outre, des ecchymoses et l`apparition des éraflures et des coupures mineures qui saignent excessivement sont souvent des indicateurs d`insuffisance hépatique.

Jaunisse

  • La jaunisse est pas une maladie, mais plutôt un effet d`une autre affection sous-jacente comme l`insuffisance hépatique. Lorsque le foie ne parvient pas, il n`y a plus capables d`excréter de la bilirubine, laquelle il libère normalement lorsqu`il reçoit l`hémoglobine à partir de la rate. En raison de l`incapacité du foie à libérer la bilirubine dans la bile, la bilirubine jaunâtre de couleur verte se accumule dans le sang, provoquant une décoloration de la peau. Les personnes ayant des niveaux très élevés de bilirubine dans le sang peuvent avoir une décoloration de la peau qui est légèrement brun, mais la plupart des personnes souffrant de jaunisse ont la peau d`une teinte jaunâtre. Cette condition peut également provoquer plus léger selles de couleur plus sombre et l`urine de couleur. Malades de jaunisse se plaignent en outre d`avoir une peau qui est intensément démangeaisons au point que certains à la condition essayer de gratter leur peau "brut" et peuvent avoir de la difficulté à se endormir.




    L`insuffisance hépatique est pas la seule condition qui peut causer la jaunisse, comme il peut également indiquer une maladie du foie, des voies biliaires blocage, anémie hémolytique, certains cancers et les calculs biliaires.

Susceptibilité à ecchymoses et des saignements

  • L`insuffisance hépatique peut causer des ecchymoses apparaissent facilement et peut entraîner même la blessure la plus mineure d`entraîner des pertes de sang. En effet, un foie endommagé ne peut pas correctement faire la synthèse des protéines que le sang doit coaguler correctement.

    Il existe d`autres conditions qui peuvent affecter la capacité du sang à coaguler en dehors de l`insuffisance hépatique. Certains aspirines et médicaments appelés anticoagulants, l`inflammation des vaisseaux sanguins, ou des conditions telles que le lupus, la malnutrition et certaines formes de cancer peuvent avoir des effets similaires comme l`insuffisance hépatique sur la capacité du sang à coaguler.

Autres indicateurs de l`insuffisance hépatique

  • En raison de la gravité de l`insuffisance hépatique et le fait que les symptômes d`insuffisance du foie qui apparaissent sur la peau sont partagées avec d`autres conditions, il est préférable de consulter un médecin dès que possible lorsque les décolorations cutanées apparaissent. D`autres symptômes d`insuffisance hépatique sont des nausées, la fatigue, la confusion, la faiblesse et la perte d`appétit.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de l`insuffisance hépatique sur la peau