Comment faire vomir

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La nécessité de provoquer des vomissements survient habituellement lorsque quelqu`un a ingéré une substance qui pourrait être nocif pour le corps.


vomissements Induire ne devrait être fait dans les cas d`urgence comme susmentionné. Il doit être une situation de vie ou de mort. Il ne devrait pas être fait dans le but de perdre du poids. vomissements régulière ou répétée peut causer de graves problèmes dans l`œsophage, des dommages de déshydratation à l`émail des dents, et même des réactions allergiques dues à la prise en des Ipecac.


Pour faire vomir ce qui suit devrait être fait:

Instructions




  1. Dans de tels cas, il est toujours conseillé que la ligne téléphonique d`urgence (911) ou antipoison hotline 1-800-222-1222 24 être contacté immédiatement. Suivez les instructions données avec soin.

  2. Toute instruction donnée par le antipoison doit être soigneusement suivie. Ipecac est habituellement proposé au cours de ces situations. Donnez la bonne quantité pour la taille du patient.

  3. Le vomi doit être placé dans un récipient propre pour un examen plus approfondi de la substance dans le corps.

  4. Il est nécessaire que le patient soit donné une surveillance étroite, même après vomiting- il y a des cas où la substance est pas complètement expulsé hors du corps.

  5. Pour se préparer à ce genre de scénarios on doit afficher les lignes directes près de chaque téléphone dans la maison.

Conseils & Avertissements

  • Provoquer le vomissement seulement quand il y a un signal de déplacement des autorités.
  • Le patient doit être éveillé ou conscient avant de provoquer des vomissements. Induire le vomissement à une personne inconsciente peut conduire à l`étouffement.
  • Lorsque la substance ingérée est un produit chimique ou un poison, ou quand un objet étranger a été avalé, le vomissement ne peut être fait sur les instructions du médecin.

AUTRES