Déglutition gouttes oculaires pouvez-vous faire malade?

<article data-type="article">

La plupart des gouttes pour les yeux sont inoffensifs en cas d`ingestion, mais certains peuvent même être dangereux, voire mortel. Les gouttes oculaires ne sont pas destinés à être ingérés, et il est préférable d`éviter l`ingestion d`un médicament qui est destiné à être utilisé par voie topique. Même de petites quantités de certaines substances nocives peuvent causer des problèmes.

  • Seuls les yeux mettre des gouttes dans vos yeux.

Ingrédients en gouttes oculaires

  • Quelques gouttes oculaires sont faites simplement d`une solution saline (sel et eau) solution et sont inoffensifs en cas d`ingestion. Cependant, d`autres contiennent des ingrédients dangereux tels que Tetrahydrozoline, l`acide borique, l`acide chlorhydrique, les parabens, l`alcool et l`huile minérale, en plus de nombreux autres ingrédients qui sont potentiellement dangereux. Ces ingrédients sont particulièrement dangereux pour les jeunes enfants. Si vous craignez un petit enfant peut ingérer des gouttes oculaires, les garder en toute sécurité hors de leur portée et de considérer l`achat tout-naturel oeil ou gouttes salines.

Drops Prescription Eye




  • oeil Prescription gouttes, ceux que vous ne pouvez pas obtenir sans la recommandation d`un médecin, contiennent même des ingrédients plus nocifs que over-the-counter versions. Ils sont destinés à traiter des conditions plus graves, et les ingrédients sont plus puissants et plus concentré. Il est recommandé de ne pas ingérer des gouttes pour les yeux, mais l`ingestion de l`oeil de prescription gouttes doit être évitée à tout prix. gouttes oculaires prescription ne devraient être utilisés par la personne à qui ils ont été prescrits.

utilisation prévue

  • Les gouttes oculaires sont, bien sûr, destinés à être mis dans les yeux pour soulager des conditions telles que rougeur, la sécheresse et des démangeaisons. Tous les médicaments doivent être utilisés de la manière qu`ils étaient destinés, et il est important de suivre les instructions de l`emballage ou le médecin de exactement.

Réaction à l`ingestion de gouttes pour les yeux

  • Si des gouttes oculaires sont ingérés, en particulier ceux contenant Tetrahydrozoline, une personne peut éprouver une vision floue, des nausées, des vomissements, la diarrhée, difficulté à respirer, dangereusement basse température corporelle, la pression artérielle fluctuante et même des convulsions. Les gouttes oculaires ne doivent jamais être ingérés. Même quelques gouttes peuvent causer des problèmes.

Que faire en cas d`ingestion

  • Si vous ou quelqu`un que vous connaissez ingère gouttes pour les yeux en toute quantité, appeler immédiatement un centre anti-poison. Aux États-Unis, appelez le 1-800-222-1222. Dites à l`infirmière lorsque les gouttes ont été ingérés et combien. Suivez ses instructions et ne pas essayer de régler le problème vous-même Le cours de l`action dépendra des ingrédients des gouttes oculaires consommées. Restez calme afin que vous puissiez mener à bien le cours de l`action correctement.

AUTRES

Chiens de pus dans les yeux фото

Chiens de pus dans les yeux

Pus et un œil gonflé rouge sont les premiers signes que votre chien a une infection oculaire. Ceux-ci peuvent soit…

Comment améliorer la vue фото

Comment améliorer la vue

Il&# X2019-s estime qu`environ 50.000 personnes perdent leur vue chaque d`année et des millions de développer des…

» » » » Déglutition gouttes oculaires pouvez-vous faire malade?