Comment traiter les effets simvastatine secondaires

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La simvastatine est l`un des groupes les plus populaires de la drogue dans le marché d`aujourd`hui pour le traitement du taux de cholestérol élevé, notamment dans le médicament de marque Zocor. Simvastatin réduit la production de cholestérol LDL (le mauvais cholestérol) dans le corps, réduisant ainsi le risque de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et d`autres conditions cardiaques en raison de l`accumulation de la plaque. Cependant, ce médicament ne vient pas sans effets secondaires. La plupart des effets simvastatine secondaires sont rares et mineures. Les plus notables sont des maux de tête, des nausées, des douleurs abdominales, de gaz et de la diarrhée. Il y a quelques effets secondaires plus graves qui se produisent très rarement, y compris les maladies du foie, de l`urticaire de réaction produisant allergiques, et les effets secondaires cognitifs une telle perte de mémoire et manque de concentration.

Instructions

  1. Restez hydraté toute la journée et la nuit. Cela peut aider à de nombreux effets secondaires différents associés à la simvastatine, tels que maux de tête, perte de mémoire, manque de concentration et même des douleurs musculaires. Le manque d`hydratation peut s`entraîner des maux de tête, raideur musculaire et le manque de concentration, la concentration et la mémoire, et est un remède rapide pour ces questions. Buvez de six à huit verres d`eau par jour dans des verres de 8 onces.




  2. Évitez l`alcool autant que possible et de ne jamais se livrer à de fortes doses. Boire de l`alcool tout en prenant des médicaments contenant de la simvastatine peut entraîner des lésions hépatiques graves, car les deux substances sont difficiles sur votre foie. Votre consommation d`alcool doit être réduite à un verre par jour ou quelle que soit la recommandation de votre médecin donne.

  3. Ayez une alimentation équilibrée avec beaucoup de fruits, de légumes et de protéines faibles en gras pour aider à la fonction cognitive. Manger un régime alimentaire bien équilibré vous aidera à maintenir votre taux de cholestérol bas tout en donnant à votre corps les nutriments appropriés dont il a besoin, ce qui est extrêmement important dans l`amélioration de la fonction cognitive et l`alimentation de vos muscles.

  4. Prendre une multivitamine quotidienne pour aider à la santé globale et la fonction cognitive. Le cerveau fonctionne mieux quand il est bien hydraté et bien nourris. La multivitamine peut être nécessaire en conjonction avec une bonne alimentation pour vous assurer que vous obtenez les nutriments appropriés dans votre corps. Cela peut aider avec vos effets secondaires digestifs et les effets secondaires cognitifs. Ne pas commencer à prendre une multivitamine sans l`approbation de votre médecin, et d`obtenir une recommandation quant à ce qui serait le plus bénéfique pour votre situation spécifique.

  5. Prendre un analgésique pour les douleurs musculaires et abdominales. Ibuprofen peut être utile avec la douleur musculaire associée à la prise d`un médicament contenant simvastatine. Ne jamais prendre de l`ibuprofène ou tout autre médicament de la douleur pour les autres effets simvastatine secondaires sans en parler à un médecin qui est familier avec votre état de santé actuel.

  6. Arrêtez de prendre la simvastatine. Ceci est la mesure la plus radicale et seulement 2 pour cent de ceux qui commencent à prendre un médicament simvastatine avoir recours à cette mesure. Certaines personnes qui ont une allergie au médicament devront trouver une autre alternative, et ceux qui ont des effets secondaires qui sont plus sévères que les raisons initiales pour prendre simvastatine devront faire de même. Il doit toujours être discutée avec votre médecin avant de prendre la décision finale.

Conseils & Avertissements

  • Si vous remarquez des effets secondaires étranges, peu importe la gravité, ils peuvent sembler, immédiatement cesser de prendre la simvastatine et appelez votre médecin. Il ne peut être mineur et vous pourriez être en mesure de continuer le médicament, mais les effets secondaires doit être porté à la connaissance de votre doctor.To obtenir la bonne quantité d`eau par jour, gorgée de l`eau toute la journée à long ne pas faire de grandes goulées. Gardez un verre près de chez vous tout au long de la journée et mettre un à côté de votre lit la nuit pour siroter pendant la nuit si vous vous réveillez.
  • Ne jamais prendre tout autre médicament en association avec un simvastatine médicament contenant sans contact préalable avec votre médecin. Il existe de nombreux médicaments qui peuvent avoir des interactions nuisibles avec la simvastatine, y compris des multivitamines et des suppléments tels que le pamplemousse extract.Always semencières divulguer à votre médecin toutes les conditions ou les problèmes que vous rencontrez avant ou lors de la prise de simvastatine. Votre médecin doit avoir une bonne information pour mieux vous aider à traiter les effets simvastatine secondaires.

Ressources

AUTRES

Comment sevrer venlafaxine фото

Comment sevrer venlafaxine

chlorhydrate de venlafaxine est un médicament antidépresseur qui est un médicament appelé Effexor. La version…

Comment arrêter mobic фото

Comment arrêter mobic

Mobic, qui est connu aussi par son nom générique Meloxicam, est un médicament anti-inflammatoire ordonnance utilisé…

» » » » Comment traiter les effets simvastatine secondaires