Types de pansements pour brûlures

<

Contenu

article data-type="article">
Les brûlures peuvent causer des dommages graves.

Évaluation de la profondeur d`une brûlure nécessite généralement l`habileté d`un médecin ou une infirmière. Peau morte couvrant une brûlure déguise souvent sa profondeur. Les bactéries se développent aussi dans la peau morte, les antibiotiques ne peuvent pas atteindre et tuer. Un médecin qui se sent confiant qu`une brûlure est seulement peu profonde va choisir parmi un certain nombre de techniques pour la traiter. Ces brûlures superficielles devraient guérir dans les deux semaines sans laisser de cicatrices.

peau synthétique

  • Après avoir nettoyé soigneusement une brûlure, une «peau synthétique» pansement peut être collé sur une plaie. Deux versions de ce pansement comprennent Biobrane et TransCyte. Celui-ci combine des cellules humaines néonatales avec porcine (porc) ceux. Tout d`abord, le pansement se fixe à la peau avec un adhésif. Une compresse appliquée provoque la peau synthétique à adhérer pleinement. Biobrane et TransCyte protéger la peau avec un minimum de douleur par rapport à la gelée de pétrole et de la gaze, qui sont des méthodes traditionnelles de dressing. peau morte et fluide provenant de la surface exige que la peau synthétique se détache pour le nettoyage, un processus qui est difficile et parfois douloureux. TransCyte a montré de meilleurs résultats que Biobrane où la douleur et la guérison sont concernés.




    Une fois que la peau morte et le liquide ne présente, après 24 à 48 heures avec des brûlures mineures sont, la zone blessée ne nécessite plus couvrant. Peau synthétique adhère étroitement à la plaie qu`aucun médecin veut faire une erreur et prendre ce hors d`un patient avec une brûlure profonde. Biobrane et TransCyte ont prouvé leur efficacité et dépassent de loin la méthode de la gelée de pétrole et de la gaze, qui ont souvent introduit des fibres de gaze dans la plaie, en encourageant l`infection.

    Peau synthétique peut aider.

Pansements Argent

  • "Silver" pansements à la crème (Silvazine) décourager la croissance bactérienne et d`encourager la guérison rapide. Après plus d`une semaine, le liquide et les peaux mortes devraient être disparu et un pansement régulière appliquée. Par rapport aux plaies traitées avec la peau synthétique, la peau traitée avec Silvazine réparé elle-même plus lentement et certains patients ont besoin d`une greffe. Comme Biobrane et TransCyte, Silvazine plus efficacement traite brûler les plaies que la gelée de pétrole et de gaze pansements, en particulier contre la croissance des bactéries. Bien que la peau guérit plus rapidement sous la peau synthétique que la crème juste l`argent, la crème d`argent se détache avec relativement peu d`inconfort.

Dressing non-adhésif

  • Le silicone souple de Silflex (anciennement connu sous le nom Siltex: Advance médicale) recouvre la plaie sans y adhérer. Une couche humide (généralement d`une crème à base d`argent) assure que la plaie ne se dessèche pas, un facteur essentiel dans la guérison. Lorsque les pansements sont changés, il y a peu ou pas de douleur que de pansements traditionnels ou adhérentes. la profondeur des plaies guidera le choix de l`habillage, mais une erreur peut causer une douleur énorme patient.

AUTRES

Comment traiter les brûlures фото

Comment traiter les brûlures

Obtenir une brûlure peut être une expérience très douloureuse. Les brûlures peuvent prendre beaucoup de temps pour…

» » » » Types de pansements pour brûlures