périostite tibiale sont une blessure courante chez les coureurs et autres athlètes causés par la pression extrême sur les jambes, en particulier avec un kilométrage élevé et les surfaces dures. périostite tibiale se composent d`une extrême tendresse et la douleur le long des tibias intérieurs et extérieurs. Avec la cerise vos tibias et se reposer fréquemment, envelopper vos jambes avec un bandage Ace - un bandage élastique communément appliqué aux blessures - peut aider à soulager la douleur de périostite tibiale. Le bandage Ace exercera une pression sur les tibias, la compression des muscles et de minimiser les mouvements discomforting.
Tenir une extrémité de votre bandage Ace juste au-dessus de la cheville.
Enroulez le bandage Ace tout autour de la jambe, la formation de couches et progressivement travailler votre jambe. Enroulez le bandage Ace autour de votre jambe jusqu`à ce que vous obtenez au genou. Vous voulez arrêter l`emballage à peu près un pouce au-dessous de la rotule.
Tirez le mou sur le bandage Ace, assurant qu`il est bien emballé.
Tuck les deux extrémités du bandage Ace sous l`emballage, et fixer les deux extrémités avec une bande de ruban athlétique.
Conseils & Avertissements
- Gardez emballer vos jambes pendant la course ou périostite tibiale exercising- peut prendre de trois à six semaines pour aller.
- Un orthopédiste peut recommander des orthèses ou des chaussures de course appropriées pour vos pieds, ce qui peut aider à soulager et prévenir la périostite tibiale.
- Voir un médecin du sport si votre condition se détériore.
- Les médecins conviennent que, bien que souffrant de périostite tibiale, vous devez exercer moins et donner de votre temps pour guérir les tibias.
- Ne pas envelopper le bandage trop serré ou vous couper la circulation du sang.
- Retirer ou desserrer le bandage si la zone devient gonflé ou engourdis.