Les premiers signes de l`exposition aux moisissures noires

<

Contenu

article data-type="article">
La moisissure noire peut être nocif pour votre santé.

La réaction de l`organisme aux allergènes peuvent différer pour chaque individu. Toutefois, une liste généralisée des symptômes peut aider à identifier la source de la réaction, comme l`exposition à la moisissure noire. Il est également important de pouvoir identifier correctement la moisissure noire afin de traiter et de prévenir les symptômes.

Identification

  • Moule noir ou Stachybotrys chartarum (atra), a un aspect vert foncé ou noir. Il se sentira gluante jusqu`à ce qu`il ait séché sur la surface. La moisissure noire préfère les matériaux dans votre maison qui sont à base de cellulose, tels que les panneaux de mur, carreaux de plafond, papier peint, tapis et isolation.

Des indices




  • Les premiers signes que la moisissure noire peut être présents comprennent une odeur de moisi dans le bâtiment et l`apparition de problèmes de santé - en particulier respiratoires - suite à un déménagement dans un nouveau bâtiment ou celui où une inondation a eu lieu.

Symptômes

  • Il existe de nombreux symptômes qui pointent à l`exposition à la moisissure noire. Généralement tous les symptômes apparaîtront, et souvent les symptômes vont changer au fil du temps. Les symptômes que les spores de moisissures noires ont pénétré dans le corps comprennent une augmentation des problèmes respiratoires, des infections des sinus continus et des maux de gorge, des symptômes pseudo-grippaux, des éruptions cutanées, la fatigue, un engourdissement et des picotements, des sueurs nocturnes, les yeux rouges ou de brûlure, sensibilité à la lumière, et des douleurs abdominales .

Causes

  • Les zones à forte humidité, sont humides ou qui ont été inondées sont sujettes à la croissance de la moisissure noire. Ceux-ci peuvent inclure des salles de bains, sous-sols et les fenêtres. Les zones qui ont été exposés à des fuites de tuyaux et trous dans le toit sont également vulnérables.

Prévention / Solution

  • De petites quantités de moisissure noire peuvent être nettoyés avec de la poudre de blanchiment et du savon et de l`eau. De grandes quantités doivent être nettoyés avec l`eau de Javel ou d`autres matériaux de nettoyage de surfaces dures. La moisissure noire peut être évité en identifiant les zones probables de la croissance et de les nettoyer à fond.

Attention

  • L`exposition continue à des spores de moisissure noire peut conduire à l`empoisonnement toxique. Le moule va alors commencer à affecter le système nerveux, causant des maux de tête, des étourdissements, incapacité à se concentrer et une diminution de la durée d`attention.

AUTRES

» » » » Les premiers signes de l`exposition aux moisissures noires