Signes et symptômes d`une maison de moule infesté

<article data-type="article">
Si rien dans la maison, la moisissure peut causer des problèmes de santé graves.

Bien que la moisissure est une partie naturelle de notre environnement, si rien ne l`intérieur de la maison, il peut devenir un danger pour la santé. La plupart des types de moisissures se développent dans l`air et le sol, ce qui les rend faciles à suivre dans la maison. L`humidité est une préoccupation majeure lorsque le traitement des moisissures, que les conditions humides offrent un environnement idéal pour les moisissures de se développer. Mold favorise, les zones humides et sombres, en particulier plancher, murs intérieurs, les greniers et les sous-sols. Quelques signes et symptômes indiquent la présence de moisissures dans une maison.

Conditions favorables à la moisissure

  • Chaque maison a un peu de moisissure, mais certaines conditions encouragent les populations de moules à prospérer. L`humidité et l`humidité sont des éléments clés pour la croissance des moisissures, et les problèmes les plus graves ont tendance à survenir après des inondations ou de fortes pluies, ou si humidificateurs sont utilisés sans contrôle de l`humidité. Basements, les vides sanitaires et des salles mal ventilés sont tous des candidats de choix pour des problèmes de moisissure. Toit ou fuites de plomberie, de la vapeur dans la salle de bains et un mauvais drainage peuvent également favoriser la croissance de moisissures.

Les premiers signes




  • Les premiers stades de l`infestation de moisissure sont généralement accompagnés d`une odeur distincte ou des colonies de moisissures visibles. Sentir ou de voir la moisissure est généralement une indication d`un problème sous-jacent. L`odeur est habituellement moisi et forte, et conduit souvent à la source du problème. Le regard du moule dépend du type de moule qui est présent, mais les croissances de moisissures sont le plus souvent des taches poilues ou gluants qui deviennent plus grand que le moule reproduit. Les couleurs peuvent varier considérablement, et peuvent inclure blanc, jaune, brun, vert ou noir, parmi une gamme de teintes. Il est important pour les propriétaires à se rendre compte que la couleur est pas une indication du niveau de danger que présente le moule. Beaucoup de gens croient tous les moules noires pour être toxiques, mais cela est inexact.

avancée Infestation

  • Mold qui est visible est souvent que la pointe de l`iceberg. Si les colonies commencent à apparaître sur les fenêtres, dans les douches et dans d`autres endroits facilement accessibles, cela signifie généralement la colonie de moule a envahis son espace sombre cachette humide. Rechercher des taches d`eau sur les murs ou les plafonds, fissurés ou écaillage de la peinture, le bois tordu et la croissance entre les carreaux de salle de bains. Tous ces éléments sont des signes de l`exposition aux moisissures à long terme et peuvent nécessiter l`aide d`un professionnel pour traiter et nettoyer le problème.

Préoccupations pour la santé

  • La plupart des gens auront peu d`effets secondaires graves de l`exposition aux moisissures. Les plus à risque sont les personnes souffrant de problèmes respiratoires, y compris les allergies ou l`emphysème, et celles dont le système immunitaire est affaibli, y compris les patients en chimiothérapie et les personnes vivant avec le VIH ou le SIDA. Allergylike symptômes - éternuements et des démangeaisons - sont les réponses les plus courantes à la moisissure. La congestion des sinus, irritation des yeux, des difficultés respiratoires et la toux peut résulter d`une exposition à peu près tous les types de moule. De temps en temps, les gens peuvent développer des éruptions cutanées, des maux de tête et l`irritation de la gorge. Dans certains cas, les effets secondaires seront plus sévères. Stachybotrys est un moule noir verdâtre trouvé sur le papier, dans la poussière et dans la fibre, et dans quelques produits de construction de la maison comme panneaux de fibres ou de gypse. Il est parmi les moisissures les plus dangereux, en particulier pour les voies respiratoires. L`exposition à long terme peut entraîner l`insomnie, des difficultés respiratoires, perte de mémoire et la mort. Soyez extrêmement prudent lorsque vous retirez toute moisissure de la maison, en prenant un soin particulier à protéger le système respiratoire.

AUTRES

Moisissure blanche toxique фото

Moisissure blanche toxique

La moisissure est une partie naturelle et intégrante de notre écosystème et se trouve dans à peu près tous les…

Comment est moule formé? фото

Comment est moule formé?

La croissance des moisissures est un problème commun dans les foyers, les écoles et les immeubles de bureaux dans…

Types de moisissure blanche фото

Types de moisissure blanche

La moisissure est une variété de champignon qui se désintègre la matière organique. Des milliers de spores de…

» » » » Signes et symptômes d`une maison de moule infesté