Les symptômes de la moisissure dans un système de chauffage

<

Contenu

article data-type="article">

La seule façon de savoir avec certitude si vous avez un problème de moisissure dans votre système de chauffage est d`avoir examiner un professionnel des composants internes du système. Mais il y a quelques symptômes qui peuvent vous faire savoir qu`un problème se prépare. Si vous ne trouvez pas la moisissure, traiter immédiatement. Un système de chauffage fait circuler l`air, de sorte que les spores de moisissures peuvent se propager partout dans votre maison si vous ne disposez pas du système nettoyage professionnel.

Les signes de l`eau

  • La moisissure a besoin d`humidité pour croître. Donc, si votre système de chauffage a été mouillé pendant un certain temps, il y a des chances que la moisissure a commencé à se développer. Rechercher des taches et les dégâts des eaux autour des conduits, et vérifiez l`intérieur du réseau de gaines pour les flaques d`eau et condensation. Si vous voyez de l`eau, fixer la source de la fuite immédiatement.

Maladie




  • Si quelqu`un dans votre famille éprouve des symptômes d`exposition à la moisissure, mais vous ne pouvez pas voir la moisissure partout dans votre maison, il peut être dans votre système de chauffage. Le Département d`Etat de New York de la Santé met en garde les gens à regarder dehors pour les symptômes suivants: irritation de la gorge, maux de tête, de la toux, des problèmes respiratoires (respiration sifflante et de la difficulté à respirer), la congestion nasale et des sinus, des éruptions cutanées et une irritation des yeux. Votre médecin peut vous aider à déterminer si la moisissure est possible par l`administration d`un test de moisissure-allergie.

moisissure

  • S`il y a une croissance de moisissures visibles sur votre système de chauffage ou de son réseau de conduits de métal, l`Environmental Protection Agency des Etats-Unis (EPA) recommande que vous avez prendre un professionnel un coup d`oeil. Par exemple, si vous voyez une croissance épaisse de ce qui semble être la moisissure dans les conduits métalliques ou sur les registres d`air, il y a une bonne chance tout votre système est infecté par la moisissure. L`EPA dit que la seule façon de savoir avec certitude si la substance est la moisissure est d`avoir un laboratoire d`examiner sous un microscope. L`EPA affirme que certains laboratoires de microbiologie offrent le test pour environ 50 $, à compter de 2010.

Odeur

  • Si vous sentez une odeur de moisi, vous pouvez avoir un problème de moisissure. Essayez de déterminer la source de l`odeur. Si vous remarquez que ça empire le plus vous êtes proche des conduits d`air et les évents, ou si l`odeur de moisi est plus puissant lorsque le système de chauffage est en circulation de l`air, ont vérifier un professionnel de votre système.

AUTRES

Règlements osha sur moule фото

Règlements osha sur moule

La sécurité et administration de la santé (OSHA) a des règlements régissant la moisissure dans le lieu de travail.…

» » » » Les symptômes de la moisissure dans un système de chauffage