bosses blanches sur les testicules sont souvent confondus comme une maladie sexuellement transmissible. La plupart du temps il est la présence naturelle connue sous le nom de taches de Fordyce. Les taches de Fordyce sont dits se produire en raison de la génétique, mais la cause exacte est encore inconnue. L`observation typique révélerait de petites taches blanches sans douleur ou de nodules situés sur l`axe du pénis ou sur le scrotum. Il n`y a pas de traitement nécessaire pour les taches de Fordyce. Une autre cause de petites bosses blanches sur le scrotum serait folliculite ou en termes simples, les follicules pileux obstrués. Folliculite peut être contagieuse si elle est originaire comme une infection.
Consultez un dermatologue si vous ressentez de la douleur, des démangeaisons, de la fièvre ou d`autres symptômes inhabituels.
Nettoyer la zone touchée avec un lavage antibactérien tel que le peroxyde de benzoyle deux fois par jour pour exfolier les cellules mortes de la peau et garder les pores ouverts.
Appliquer un antibiotique topique tel que la terbinafine, une crème utilisée pour traiter les démangeaisons jock, après chaque nettoyage pour se débarrasser de toutes les bactéries ou les champignons qui peuvent être présents sur la peau. Vous pouvez trouver de nombreuses marques dans votre pharmacie locale.
Conseils & Avertissements
- Si vous ne voyez pas d`amélioration en sept jours ou les conditions se détériorent après cette période, vous devrez peut-être consulter un médecin.