Comment gérer folliculite

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Folliculite est une maladie de la peau qui se produit en raison d`une inflammation d`un ou plusieurs follicules pileux. Ces follicules enflammés sont causés par des facteurs tels que les abrasions de vêtements serrés et le rasage, une coupure infectée ou incision chirurgicale, maladies de la peau (comme l`acné ou l`eczéma), l`utilisation prolongée de bandes ou de pansements adhésifs, et l`application de substances qui peuvent bloquer l`existant follicules (tels que le maquillage et le beurre de coco). Les organismes responsables de ce type d`infection sont les staphylocoques, un groupe de bactéries qui vivent normalement sur la peau. Lorsque l`infection s`installe, les follicules infectés apparaissent comme des boutons rouges et peuvent contenir du pus. Ils peuvent causer des démangeaisons et sont parfois associés à des sensations de brûlure ou de douleur. La plupart des infections ne sont que superficielles et souvent guérissent en quelques jours. Mais il y a des cas où les infections sont trop profondes et graves, que l`intervention médicale immédiate est nécessaire. Voici quelques conseils utiles pour gérer folliculite.

    Choses que vous devez

    • Eau tiède
    • Sel
    • Des serviettes propres
    • Crème anti-démangeaison
    • pommade antibactérienne ou de gel
    • lavage antibactérienne et une solution antiseptique
    • pilules antibiotiques
    • Nettoyer le rasoir de bonne qualité / crème à raser
    • Les vêtements amples

    Instructions

    1. 1
    2. 2

      Faciliter le drainage facile de pus en comprimant la partie affectée avec une serviette propre imbibé d`eau tiède salée. Faire bouillir 3 à 4 tasses d`eau et ajouter 1 cuillère à café de sel sur elle. Laisser l`eau refroidir jusqu`à ce que sa température est suffisamment assez chaud pour application. Trempez votre serviette propre sur l`eau et le comprimer sur la zone affectée pendant 20 à 30 minutes, autant de fois que vous le pouvez, en un jour.

    3. 3
    4. 4

      Appliquer une pommade ou d`un gel topique antibactérien tels que la bacitracine, l`érythromycine ou la clindamycine pour promouvoir la protection et la guérison plus rapide.

    5. 5
    6. 6

      Consultez votre médecin au sujet du traitement au laser pour la folliculite récurrente. Ceci est une méthode efficace et réduit les cicatrices qui peuvent survenir dans la folliculite. Mais il y a un côté négatif à cette Traitement- à part d`être si cher, il détruit les follicules pileux, ce qui permet sans cheveux repoussent autour de la zone traitée.

    7. 7
    8. 8

      Portez des vêtements amples. Les vêtements serrés va augmenter la friction entre le tissu et la zone touchée. Cela, plus une transpiration ajouté, ne fera que rendre la situation pire. Donc, permettre à votre peau de respirer et de garder au sec pour favoriser une guérison plus rapide.

    • Crédit photo Creative Commons License, par: creamy_shower, copyright: Avril 2008, Creative Commons License, par: ilmungo, copyright: Novembre 2005, Creative Commons License, par: David Mapletoft, le droit d`auteur: mai 2008, Creative Commons License, par: psykochatter, copyright: Mars 2008, Creative Commons License, par: sadalit, copyright: Mars 2008

    AUTRES

    Comment gérer anisocorie фото

    Comment gérer anisocorie

    Anisocorie est une condition qui implique la taille de la pupille inégale. L`élève est le point noir situé au…