No-see-um bugs dans floride

<

Contenu

article data-type="article">
Pas de brûlots vivent dans les zones humides, comme les moustiques, mais ne transmettent pas le virus du Nil occidental.

No-see-um bugs, aussi appelés brûlots, font partie d`un groupe de plus de 4000 espèces (47 espèces en Floride seulement) des petites mouches piqueuses. Ils sont généralement considérés comme plus d`une nuisance qu`un risque pour la santé, mais les morsures de no-see-ums peut provoquer des démangeaisons, des zébrures, des lésions et des réactions allergiques. Les victimes d`un no-see-um mordre sentent souvent une sensation de mordre sans aucune preuve quant à sa cause en raison de leur très petite taille.

Habitat

  • Le no-see-um insectes en Floride vivent principalement dans les régions côtières le long sud-est de la Floride. Cependant, ils peuvent faire leurs maisons dans tout environnement assez humide pour la reproduction. Non-see-ums grouillent souvent ensemble dans un seul endroit, généralement dans les plantes meurent le long du bord des marais salants ou humide litière de feuilles. Non-see-um insectes peuvent également rendre leur maison dans les mangroves ou les zones boueuses.

Cycle de la vie




  • No-see-um insectes progressent de l`œuf à la larve à la chrysalide en deux à six semaines en fonction de leur espèce et de températures. Les œufs sont pondus par lots, autant que sept dans la vie d`un adulte, et il doit exister dans des conditions humides. Ils peuvent éclore en moins de trois jours avec des températures idéales. Les larves sont extrêmement rustiques, mais aussi ne peut pas se développer sans humidité. larves Non-see-um, puis se développer en pupes, bien que cette étape ne dure que quelques jours au plus. Les mâles adultes se nourrissent de nectar tandis que la femelle se nourrit de sang pour nourrir ses œufs, et les oeufs seront ensuite mis dans une zone humide.

La prévention

  • Aucun brûlots sont si petits - entre 1/4 et 1/8 de pouce de long - qu`ils intègrent facilement à travers les mailles standards couramment utilisés dans les porches, les patios et les terrasses. L`utilisation d`un maillage de qualité moindre pour enfermer des espaces de vie permettra d`éviter les insectes d`entrer, mais maillage existant peut être traitée avec des pesticides homologués pour tuer les ums no-see-qui atterrissent sur le maillage. Un ventilateur de soufflage peut également être utilisé pour dissuader no-see-um bogues, car ils volent notoirement faibles. répulsifs bug personnels souvent utilisés pour les moustiques peuvent être efficaces pour prévenir les piqûres douloureuses, démangeaisons.

Traitement pour Bites

  • No-see-um morsures sont généralement des démangeaisons et douloureux, mais rarement la vie en danger, cependant, il y a eu des rapports de réactions allergiques à des espèces différentes. Bites commencent souvent sous forme de petites zébrures rouges ou des cloques remplies d`eau qui peut éclater, mais continuer à démanger. Les médicaments anti-inflammatoires peuvent être prises, et l`utilisation de crèmes à la cortisone topique est souvent recommandé par les médecins. Les victimes des réactions allergiques ou des symptômes plus sévères devraient chercher l`aide professionnelle immédiatement.

  • En Floride, no-see-ums peut sembler comme la nuisance qui ne va pas disparaître. Cependant, la compréhension de leurs méthodes habitat, le cycle de vie et de prévention peut mieux vous aider à éviter les piqûres et leurs aggravantes.

AUTRES

Pourquoi taons mordent? фото

Pourquoi taons mordent?

Taons mordent les gens parce que le taon femelle, comme le moustique femelle, a besoin d`un repas de sang pour pondre…

» » » » No-see-um bugs dans floride