Punaises de jardin qui mordent

<

Contenu

article data-type="article">
Les moustiques sont des insectes piqueurs communs dans les jardins.

Les jardins sont plein d`insectes, en particulier pendant les mois les plus chauds de l`année où les bugs prospèrent. Alors que la plupart sont inoffensifs, certains d`entre eux peut non seulement mordre, mais provoquent des zébrures douloureuses qui peuvent nécessiter une attention médicale mineure. piqûres d`insectes peuvent être évitées en portant des manches longues et des pantalons, chapeaux, pulvérisation sur les répulsifs ou en allumant des bougies de citronnelle. Toujours avoir un tube de crème antibactérienne sur la main chaque fois que vous travaillez dans le jardin au cas où vous avez une rencontre avec l`un de ces parasites piqueurs.

moucherons

  • Les moucherons sont les moustiques femelles. Les moustiques vivent généralement hors nectar des plantes, mais un moustique femelle aura besoin de consommer un repas de sang après qu`elle est imprégnée pour fournir des nutriments à ses larves. Ils utilisent long, perçant tubes d`abord injecter un agent engourdissant donc l`hôte ne se sent pas la piqûre, puis utilise un autre tube pour aspirer suffisamment de sang. Les piqûres entraînent généralement une bosse qui démange qui peuvent être traitées avec les crèmes anti-douleur ou anti-histaminiques.

mouches noires




  • Les mouches noires pullulent les insectes qui peuvent produire des attaques si féroce qu`ils ont été connus pour tuer les gros animaux tels que les autruches. attaques de mouches noires se produisent habituellement autour de la tête et de l`encolure. Les piqûres sont étonnamment douloureux pour la petite taille des insectes et peuvent continuer à démanger ou brûler pendant plusieurs jours. Les mouches sont diurnes et à l`attaque au cours de la journée. Leurs piqûres peuvent être apaisés avec des crèmes froides ou des antihistaminiques.

tiques

  • Les tiques sont des insectes terrestres qui sont assis et attendre à la fin de feuilles ou des branches pour un hôte sans méfiance se brosser par. Ils attacher à un hôte humain ou animal à l`aide de pièces spécialisées de la bouche qui a également engourdir la région et s`engorge de sang. Tiques passera plusieurs fois leur taille d`origine une fois qu`ils engorger. Les tiques sont responsables de la propagation de diverses maladies, notamment la maladie de Lyme. Tiques doit être retiré avec une pince pour que la tête est également retiré de la chair, puis la plaie doit être lavée avec de l`alcool ou d`autres antibactérienne.

acariens

  • Les acariens sont de minuscules insectes qui ressemblent à des tiques et viennent dans de nombreuses variétés. Ils sont généralement que quelques millimètres de long et se trouvent dans les grands groupes. Certains acariens vivent en fait sous la peau humaine et peuvent provoquer des démangeaisons très douloureux. Certains acariens, tels que les acariens rouges, mangent des plantes, mais ne nuisent pas à l`homme. infestation Mite doit être traitée immédiatement par un médecin. Retirez tous les acariens externes que vous pouvez en lavant avec de l`eau et du savon.

AUTRES

No-see-um bugs dans floride фото

No-see-um bugs dans floride

No-see-um bugs, aussi appelés brûlots, font partie d`un groupe de plus de 4000 espèces (47 espèces en Floride…

Liste des insectes parasites фото

Liste des insectes parasites

Les insectes sont parmi les nombreux animaux qui servent de vecteurs de maladies - ce qui signifie qu`ils transmettent…

Herbe piqûres d`acariens фото

Herbe piqûres d`acariens

Mite est un terme collectif pour un groupe entier d`arthropodes. Il existe de nombreuses espèces variées d`acariens,…

Bogues ménagers courants фото

Bogues ménagers courants

Même dans le plus propre des maisons, des bugs ménagers courants peuvent trouver une maison. Il y a une variété…