Bugs qui boivent le sang de chiens

<

Contenu

article data-type="article">
Vérifiez chiens tous les jours pour les bugs buveurs de sang.

De nombreux insectes ont évolué à boire le sang de nombreux animaux, y compris les chiens. Ces bugs ou ectoparasites comprennent les puces, les tiques, les moustiques et les poux suceurs. Certains insectes seront aussi boire du sang de personnes ou de tout autre animal que le chien infesté peut entrer en contact avec. Daily toilettage et de caresser un chien vous permet de vérifier les signes de ces parasites. De nombreux parasites suceurs de sang peuvent être évitées grâce à des médicaments.

Puces

  • Les puces ont de petites, corps plats généralement de couleur noire ou brun foncé. Non seulement sont nombreux chiens allergiques à la salive de puces, mais les puces transmettent également des maladies potentiellement mortelles comme la tularémie et les parasites internes comme les ténias et Dipetalonema reconditum. Fleas boivent aussi du sang humain. Les puces possèdent ces pattes arrières puissantes qu`elles ne nécessitent pas des ailes. Les puces adultes boivent du sang. En dépit de leur nom commun, la puce du chat est une espèce de puces les plus courants sur les chiens en Amérique du Nord, selon "Accueil vétérinaire du propriétaire du chien."

tiques




  • De nombreuses espèces de tiques, comme le brun tique du chien sang boisson chien. Les tiques sont des parasites, ronds à huit pattes qui gonflent après qu`ils se nourrissent de sang. Les morsures de tiques sont indolores, donc les chiens qui ne grattent pas peuvent encore porter les tiques. Vérifiez toujours un chien pour les tiques après qu`elle joue dans les bois ou les zones de croissance des plantes de longue où les tiques de vivre. Tiques transmettent de nombreuses maladies de chien, y compris la tularémie, la maladie de Lyme, fièvre des montagnes Rocheuses, l`ehrlichiose canine et babésiose canine, prévient "Accueil vétérinaire du propriétaire du chien."

Les moustiques

  • Les moustiques transmettent des maladies aux personnes ainsi que les chiens. Seule la boisson femelle sang. Le parasite le plus commun transmis aux chiens par les moustiques est le heartworm potentiellement mortelle. Les moustiques ramasser heartworm de mordre un animal déjà infecté. Les minuscules larves, appelées microfilaires, entrer dans la circulation sanguine du chien avant de migrer vers le cœur et les poumons, puis grandir et mûrir. Les chiens ne montrent pas de signes de heartworms jusqu`à ce qu`ils soient fortement infestés. Heartworm traitement préventif seulement tue les microfilaires. Il est plus efficace de donner des médicaments pour le chien plutôt que d`essayer de tuer tous les moustiques femelles dans la région.

Sucer Lice

  • peau de chien accueille deux types de poux appelé à mâcher ou mordre les poux et les poux suceurs ou Linonathus setsus. sucer seulement poux se nourrissent de sang tout en mordant poux se nourrissent sur la peau de chien, déclare "Accueil vétérinaire du propriétaire du chien." Sucer les poux, qui ne poussent jusqu`à 3 mm de long, se déplacer lentement sur la peau du chien, mais ne peut pas voler. Les chiens de compagnie rarement poux suceurs parce qu`ils doivent vivre dans des conditions insalubres sans toilettage afin d`attirer les poux. Contrairement aux autres insectes qui boivent le sang de chien, les poux suceurs ne boivent pas le sang humain, mais seulement le sang de chien, selon la Michigan State University.

AUTRES

» » » » Bugs qui boivent le sang de chiens