Quelle est la différence entre les puces de chien et les poux de tête?

<article data-type="article">
Prévenir les infestations de poux de tête, il faudra un contrôle permanent des jeunes enfants.

les puces de chien et les poux de tête sont deux insectes aptères qui causent un tracas majeur pour les personnes aux prises avec une infestation. Les similitudes entre les deux espèces se terminent par eux étant des insectes. Les poux de tête ne se trouvent chez l`homme, alors que les puces sont généralement trouvés sur les chiens et peuvent aussi piquer l`homme. Le type le plus commun de puces trouvées sur les chiens est en fait appelé la puce du chat et il peut causer beaucoup de problèmes pour les animaux et les humains.

Regardez, Taille et oeufs

  • la tête des adultes poux ne sont jamais plus gros qu`une graine de sésame et sont gris-blanc ou de couleur marron. Les deux puces et les poux pondent des œufs de forme ovale, mais les oeufs de puces sont de couleur blanche alors que les œufs de poux sont tan ou de café de couleur. Il est plus fréquent de constater une épidémie de poux en identifiant les œufs, qui ressemblent à des pellicules, mais ne peuvent pas être enlevés par brossage. Selon EcoSmart.com, les puces sont également de petite taille, allant de 1/16 à 1/8 de pouce de long et sont brun foncé de couleur rougeâtre.

Comment ils se propagent




  • Les poux de tête ne sont pas réparties de l`animal à l`homme ou de l`homme à Animals- ils sont répartis entre humains par contact avec des zones infestées ou des personnes. Le contact physique avec une personne de poux infesté ou objet et en utilisant des vêtements, des serviettes, des morceaux de cheveux et brosses à cheveux peut causer des poux de tête se propager. les puces de chien peuvent être trouvés sur les chiens, les chats et beaucoup d`autres types d`animaux. Ils peuvent se propager d`un type d`animal à une autre espèce et peut également se cacher dans l`ameublement, les tapis et les tissus en attente d`une occasion pour se nourrir. Les puces peuvent également se propager des animaux aux humains ou peuvent aller de l`homme aux animaux de compagnie.

Effets sur les humains et les animaux de compagnie

  • Les poux de tête ne sont pas trouvés sur les chiens ou les animaux, ce qui signifie pas d`effets secondaires nocifs peuvent se produire à partir de poux de tête aux animaux de compagnie. Sur l`homme, le plus gros problème que les poux de tête causeront est un rouge, démangeaisons du cuir chevelu et des plaies ou des infections de la peau peut se produire des démangeaisons. Lice ne sont pas dangereux pour l`homme, note Promotion de la santé et de l`éducation. Fleas sur les chiens vont conduire à de nombreux points douloureux sur les animaux. Les puces peuvent mordre les humains propagation des maladies et en cas d`ingestion accidentelle, ils peuvent se propager ténia. Les puces sont plus nuisibles et ont un plus grand potentiel de propagation de maladies et de causer des problèmes pour les animaux et les humains que les poux de tête.

Durée de vie et montant des armées

  • Lice peut vivre jusqu`à 30 jours sur la tête d`une personne. Les poux ont besoin de sang humain pour se nourrir pour survivre et si elles tombent sur la tête d`une personne, ils peuvent vivre jusqu`à deux jours. Ils ne sautent pas autour de l`homme à l`homme et ne peuvent pas vivre sur les chiens. Lice aura un hôte pour sa vie d`adulte. Les puces peuvent se déplacer d`hôtes différents, allant du chien à l`homme ou vice-versa. Ils peuvent aussi vivre entre 2 à 14 jours sans un hôte pour se nourrir. Les larves de puces peut vivre pendant des mois et alors que les puces adultes ne possèdent pas une longue durée de vie, leurs larves peuvent continuer infestations longtemps après les puces adultes ont péri.

AUTRES

» » » » Quelle est la différence entre les puces de chien et les poux de tête?