Les insectes qui ressemblent à des punaises de lit

<

Contenu

article data-type="article">
Quelques petits cafards ressemblent à des punaises.

Les punaises de lit sont mordre les parasites qui vivent sur le sang humain. Ces insectes vivent généralement sous les lits, sur des matelas ou des meubles et sortent la nuit pour se nourrir des victimes sans méfiance. Une variété d`insectes sont semblables en apparence aux punaises de lit, tels que les cafards et les punaises de chauve-souris. Les fortes infestations de punaises de lit ont souvent besoin d`un exterminateur professionnel pour éliminer les parasites.

Identification

  • Les punaises de lit sont des insectes de couleur rouille qui sont doux et plat. Comme pour les puces et les moustiques, les punaises de lit survivent en se nourrissant du sang des animaux ou des humains. Après l`alimentation, les punaises de lit se engorgent avec le sang et sont de couleur rouge. Les punaises de lit ne transmettent pas de maladies par le biais de mordre, mais les sites de morsure sont souvent gonflées, rouges et des démangeaisons. Ces parasites sont souvent transférés d`un endroit à placer dans des valises, sacs à dos ou dans le mobilier utilisé. Les punaises de lit sont inactifs pendant la journée, ne sortant que la nuit pour se nourrir.

Les types




  • Plusieurs insectes ressemblent à des punaises. Les petits cafards sont souvent confondus avec des punaises de lit, surtout si elles se trouvent en dessous des lits ou dans les tiroirs de la commode. Certaines espèces de blattes telles que les blattes asiatiques et brownbanded sont inférieures à 5/8 de pouce de longueur. Contrairement à des punaises de lit, les cafards ne mordent pas les humains. bogues de chauves-souris sont semblables à des punaises de lit et sont aussi des insectes suceurs de sang. Ces parasites piquent les humains si des hôtes animaux ne sont pas à proximité. bogues de chauves-souris sont de petits insectes de forme ovale plat qui atteignent 3/8 pouces de longueur à maturité.

Effets

  • Les blattes ne piquent ou mordent les humains, mais comme des punaises de lit, ils se déplacer dans la nuit. Ces insectes ont été associés à des maladies qui se propagent par leur contact avec les aliments. Certaines personnes sont allergiques aux blattes, devenant très malade quand ils entrent en contact avec eux. Bien que les punaises de chauves-souris préfèrent se nourrir sur les chauves-souris, ils mordent les humains comme un dernier recours. Beaucoup de maisons pensé pour être infesté de punaises de lit, ont fait des bugs de chauve-souris à la place. Comme les punaises de lit, les punaises de chauves-souris se nourrissent sur les humains pendant leur sommeil, laissant les piqûres qui sont grandes et des démangeaisons. Certaines personnes obtiennent des infections dans les sites de morsure de se gratter les piqûres de punaises de chauve-souris de façon excessive.

Contrôle

  • Les blattes peuvent être évitées par des méthodes d`assainissement appropriées. Ne jamais laisser de la nourriture pendant la nuit, gardez vos portes et veuves fermées, calfeutrage autour des fissures dans les appuis de fenêtres et encadrements de portes et d`inspecter tous les sacs d`épicerie pour les signes de cafards. Une variété d`appâts et sprays sont disponibles pour le contrôle des blattes. bogues de chauves-souris vivent généralement dans les bâtiments infestés par les chauves-souris. Si les chauves-souris sont enlevés, les punaises des chauves-souris vont habituellement avec eux. sprays insecticides peuvent être nécessaires pour éliminer les punaises de chauve-souris laissés dans les maisons et les bâtiments après le retrait de la chauve-souris. Répéter toutes les deux semaines jusqu`à ce que les bugs sont contrôlés.

AUTRES

Bugs dans le grenier фото

Bugs dans le grenier

Les infestations d`insectes sont un problème commun pour de nombreux propriétaires chaque année. Alors que certains…

Bugs dans le plafond фото

Bugs dans le plafond

Les propriétaires trouvent souvent une variété d`insectes à l`intérieur de leurs maisons, surtout au printemps et…

» » » » Les insectes qui ressemblent à des punaises de lit