Bugs dans le plafond

<

Contenu

article data-type="article">
bogues de chauves-souris et les punaises se cachent souvent près de plafonds dans les luminaires.

Les propriétaires trouvent souvent une variété d`insectes à l`intérieur de leurs maisons, surtout au printemps et en été. Le grenier est une cachette préférée pour de nombreuses espèces d`insectes, et vous pouvez découvrir des bogues grouillant dans votre plafond. bogues de chauves-souris, les punaises et les mouches grappe sont tous connus pour se cacher dans les plafonds et les greniers, ne sortant que pour le fourrage pour la nourriture.

Les types

  • bogues de chauves-souris sont semblables à des punaises, se cachant dans les zones protégées et se nourrissant de sang humain. Ces insectes trouvent leur chemin dans les foyers tout en montant sur les chauves-souris, qui sont leur hôte préféré. Une fois que les chauves-souris quittent le grenier, les punaises de chauves-souris doivent trouver une autre source de nourriture et se déplacent souvent à moulures au plafond. bogues de chauves-souris sont des membres de la famille Cimicidae et ont perçage des pièces buccales. Ces parasites sont à plat, de forme ovale et deviennent rouge foncé lorsque engorgé de sang après un repas. Punaises sont un autre ravageur hématophages qui se trouve souvent vivre dans des moulures de plafond, des fissures dans le plâtre et dans le papier peint lâche. Ces bugs sont également membres de la famille Cimicidae et sont presque impossibles à différencier des bogues de chauves-souris. La nuit, les punaises se déplacent de moulures au plafond et d`autres cachettes pour se nourrir de sang humain. Les mouches sont également un problème dans de nombreux foyers durant toute l`année. pollénies sont le plus souvent vu de l`automne jusqu`au printemps. pollénies entrent dans les maisons pour hiberner et souvent trouver leur chemin dans les greniers, à l`intérieur des murs et sous les moulures de plafond. Ces insectes ne piquent pas ou piquer les humains, mais ils peuvent devenir une nuisance quand ils sortent de la clandestinité à essaimer à l`intérieur.

Effets




  • Les deux bogues de chauves-souris et les punaises de lit se cachent à l`intérieur, qui sortent de leur cachette pour se nourrir de sang humain. Ces bugs restent généralement proches des humains et sont souvent trouvés vivant dans des moulures de plafond dans les salles de bains et les chambres. D`autres zones à l`intérieur de la maison tels que des rideaux, des garnitures en bois, de la literie et les cadres sont également cachettes préférées pour ces parasites. La plupart des gens ne se sentent pas les bugs de chauves-souris et les punaises les mordre, mais les morsures peuvent causer des démangeaisons intenses jusqu`à sept jours. pollénies ont reçu leur nom parce qu`ils se cachent dans les grappes dans les greniers et les plafonds. Ces mouches ne se reproduisent pas lorsqu`ils vivent à l`intérieur et ne sont pas considérés saleté mouches. Comme le temps commence à se réchauffer après l`hiver, pollénies sortent de leurs cachettes et fourmillent à l`intérieur.

contrôle culturel

  • L`élimination des chauves-souris dans votre grenier est important pour réduire les infestations de punaises de chauve-souris. Consultez votre jeu local et le bureau de la faune des informations sur la façon d`éliminer les chauves-souris dans votre maison légalement. Inspectez votre maison pour les fissures, crevasses et autres zones qui peuvent permettre à des chauves-souris d`entrer dans votre grenier. Calfeutrez ou sceller ces zones pour prévenir la réinfestation. Trouver où les punaises de chauve-souris et les punaises de lit se cachent est la clé de la lutte contre ces ravageurs. Retirer le plafond moulage, papier peint et des prises électriques, et la recherche de ces ravageurs. Les taches brunes de matières fécales sont souvent vus où les punaises de chauves-souris vivent. Si les populations de punaises de lit sont élevés, vous pourriez être en mesure de sentir une odeur de moisi ou de l`intérieur de votre maison. Retirez tous les éléments infestés de votre maison, et aspirer les insectes des zones infestées si possible. Prévention pollénies de hibernant dans votre grenier est un aspect important des infestations de contrôle. Scellez toutes les fissures sous les combles de votre maison pour les garder à l`extérieur où ils appartiennent. Une fois pollénies sont à l`intérieur de votre grenier ou d`autres lieux protégés, ils sont difficiles à contrôler.

Lutte chimique

  • bogues de chauves-souris et les punaises exigent une lutte antiparasitaire professionnelle si les infestations sévères. Les infestations légères de ces parasites peuvent être contrôlés en traitant les zones où les insectes migrent à l`intérieur. La pulvérisation d`insecticides résiduels autour moulures au plafond, luminaires, cadres de portes et autour des prises électriques peut aider à tuer ces parasites. Insecticides doivent être réappliqués toutes les deux semaines jusqu`à ce que les insectes ne sont plus un problème. méthodes de lutte chimique, tels que des brumisateurs ou des insecticides ne sont pas efficaces pour réduire la grappe vole parce qu`ils hibernent dans les zones protégées qui sont difficiles pour la plupart des gens à atteindre, comme le grenier ou au plafond. Ecraser les mouches avec une tapette à mouche quand ils pullulent à l`intérieur est la forme la plus efficace de lutte contre la mouche de la grappe.

AUTRES

Bugs dans le grenier фото

Bugs dans le grenier

Les infestations d`insectes sont un problème commun pour de nombreux propriétaires chaque année. Alors que certains…