Les punaises des lits sont très petits insectes qui se nourrissent de dormir humains la nuit. Ils consomment le sang de leurs victimes en très petites quantités. Les punaises de lit ont tendance à se cacher pendant la journée ou disperser lorsque la lumière apparaît donc ils peuvent être difficiles à trouver. Dans certains cas, vous pouvez trouver des bogues en direct, mais dans d`autres cas, vous trouverez des indices d`une infestation de punaises de lit à gauche.
Choses que vous devez
- Ruban adhésif double face.
Lentement retirer les feuilles et de regarder des deux côtés des feuilles pour les petites marques noires ou de petites marques rouges. Vérifiez la surface du matelas pour les mêmes marques. Les petits points noirs indiquent les matières fécales de punaises de lit tandis que les petites marques rouges sont sanguins indiquant les bugs se nourrissaient récemment.
Regardez de plus près à la surface du matelas et le sommier. S`il y a une infestation de punaises de lit vous pouvez un rassemblement de punaises des lits. Attention aux petits flocons bruns qui indique la peau que les punaises de lit ont déleste.
Passez vos doigts le long des coutures du matelas et le sommier. Soulevez le matelas et passez votre main le long de l`espace entre le matelas et le sommier. Si vous vous sentez tout ce qui bouge, vous pouvez avoir des punaises de lit en direct dans votre matelas.
Retirez la tête de lit, si possible, et inspecter le fond et l`arrière de la tête de lit soit pour insectes vivants ou des matières fécales de bugs.
Placez ruban adhésif double face autour des jambes lit de poste et le long du périmètre du ressort de la boîte et laisser toute la nuit. Inspectez la bande dans le matin, s`il y a des bugs piégés sur ce que il y a une infestation.