Les insectes dans la maison qui mordent la nuit

<

Contenu

article data-type="article">
Pendant que vous dormez insectes vont manger.

Il est effrayant de penser que pendant que vous somnoler bien au chaud dans votre lit, un bug peut à ce moment profiter de votre corps comme un repas du soir. Il y a plusieurs bugs mordantes nocturnes, mais la plupart d`entre eux sont exploités car ils ne se développent pas sur le sang humain seul. Ils sont entrés probablement votre maison par une fenêtre ouverte, un animal de compagnie ou pris un tour sur les vêtements ou bagages.

Punaises

  • Préférer le sang humain sur toute autre, par des punaises de jour se trouvent en dormance en se cachant dans les rides de feuilles ou des crevasses dans les meubles de chambre à coucher quand les lumières sortent, ils se nourrissent inaperçus.

    La morsure, si semblable à un moustique, est pas dangereux dans le sens de la mise aux maladies cependant, il y aura un gonflement localisé et une irritation de la peau des démangeaisons qui peuvent conduire à l`infection de grattage excessif. Considéré comme une punaise de lit "éruption," les piqûres ne se propagent pas, mais est une indication de plusieurs piqûres individuelles en grappes ou des lignes.




    preuve de lit comprend de minuscules taches de sang et / ou de voir les minuscules, plat, de forme ovale, les insectes bruns rassemblés en grappes dans des cachettes. En cas d`infestation grave, il y aura une odeur inhabituelle émanant de la chambre ou de draps de lit en raison des sécrétions naturelles de plusieurs punaises.

Acariens

  • Les acariens ne mordent pas littéralement, mais manger des flocons de peau (squames) les humains versé par jour sous la forme de pellicules et des écailles de peau morte. Comme une grande majorité de la peau est laissée sur un lit acariens se développent dans les draps, oreillers et matelas. Une réaction de la peau des acariens peut ressembler à une morsure, mais est en fait une réaction allergique à des excréments des acariens. Bien qu`ils ne se propagent pas de maladies, ils sont considérés comme l`un des déclencheurs les plus courants de crises d`asthme, la rhinite allergique et la dermatite.

    Puisque les acariens ne peuvent être vus à travers un microscope, il faudra un certain travail de détective pour déterminer si la condition se trouve sur la peau le matin est due aux acariens de la poussière ou un autre insecte nocturne.

Araignées

  • Les araignées ne mordent que lorsqu`ils sont menacés ou quand ils se trouvent dans le lit et de décider d`avoir un repas de minuit sur une couchette sans méfiance. Les morsures d`araignées apparaissent sur la peau sous forme de petits cercles taureaux oeil avec une légère à sévère sensation de brûlure. La taille et l`espèce de l`araignée en combinaison avec la réaction d`un individu de la peau vont déterminer l`étendue et la gravité de la morsure.

    La liste des araignées mordantes comprennent la recluse brune, araignée courir, hobo araignée, tarentule, orbe tisserand et le loup araignée.

Mosquitos

Puces

AUTRES

Araignées dans chicago фото

Araignées dans chicago

Chicago est la troisième plus grande ville aux États-Unis, mais la métropole est pas exempt de sa part des…

» » » » Les insectes dans la maison qui mordent la nuit