Types de petits insectes noirs trouvés dans le lit

<

Contenu

article data-type="article">

Punaise commune

  • Le bedbug commun, une source d`angoisse et d`agitation autour de l`épidémie mondiale, est insaisissable au cours de la journée, mais actif la nuit. Ces petits insectes se nourrissent des hôtes humains, créant de minuscules bosses enflées où ils mordent. Ils aiment se cacher dans les coins et recoins de matelas et sont souvent bonnes à se dissimuler. Punaises sont aptes à adapter à l`environnement de leur hôte. Ils sont plats, aptères et peuvent apparaître de couleur noire si elles sont en fait un brun foncé. De minuscules taches de sang humain sur un matelas peuvent indiquer la présence de l`alimentation des punaises dans le voisinage.

Puces




  • Les propriétaires d`animaux doivent prendre soin de surveiller leurs animaux pour les puces, depuis un support en peluche peut rapidement conduire à une infestation de matelas. Les puces peuvent être facilement repérés sur la surface du lit, parce qu`ils ne sont pas concernés par des terriers à l`intérieur du matelas ou le sommier. Laver les feuilles et tout autre literie dans un cycle de lavage régulier pour se débarrasser des puces, et aspirer le matelas. Ce type de bug se déplace habituellement jusqu`à le matelas sur le sol, où il habite plus confortablement. Traiter les zones en dessous et autour du lit avec des produits répulsifs aux puces pour les tenir à distance, et assurez-vous que votre animal de compagnie est bien entretenue et propre en tout temps.

Acariens

  • Les acariens résident dans la poussière de maison, et ils provoquent une réaction allergique chez certaines personnes. Ces minuscules insectes ne peuvent pas être repérés sans microscope. Ils sont liés à des araignées, et ils se nourrissent des cellules de peau humaine. Les acariens apprécient la chaleur et de l`humidité, de sorte que la literie et les matelas offrent l`environnement idéal pour leur croissance. Réaction allergique, tels que la respiration sifflante et un nez bouché au réveil, est généralement le seul signe d`acariens de la poussière. Ils sont difficiles à éviter complètement, mais laver votre literie régulièrement devrait minimiser le problème. Évitez la poussière aussi souvent que vous le pouvez, et traiter vos allergies avec des médicaments et des remèdes maison.

Considérations

  • Punaises sont devenues monnaie courante dans de nombreuses villes à travers le monde, infestant les matelas des humains sans méfiance dont ils se nourrissent. Au premier signe de petites démangeaisons, bosses rouges sur votre peau, vérifiez les crevasses et la doublure de votre matelas pour localiser le problème. Appel à un consultant professionnel si nécessaire. Il est sage de jeter un matelas infecté, car il n`y a pas de veiller à ce que les punaises de lit ne refaire surface. Souvent, les vêtements et la literie doivent également être éliminés après une infestation dans la maison. Bien que moins types insidieux d`insectes vont disparaître avec un simple lavage ou deux, les punaises de lit sont beaucoup plus tenaces et ennuyeux pour les hôtes humains.

AUTRES

Comment fumiger un matelas фото

Comment fumiger un matelas

La poussière, les acariens, les punaises de lit et les débris comme les cellules mortes de la peau peuvent recueillir…

» » » » Types de petits insectes noirs trouvés dans le lit