Le traitement et les symptômes de l`éruption de lierre anglais

<article data-type="article">
English Ivy peut être belle, mais il est dangereux.

English Ivy est une plante que l`on retrouve dans toutes les régions des États-Unis, en Europe et même au Canada. Le plus poison se trouve dans les feuilles et les baies de la plante, bien que le contact avec une partie quelconque de la plante peut entraîner l`obtention Anglais Ivy empoisonnement. Les toxines toxiques trouvés dans la plante sont dérivées de la falcarinol des produits chimiques et polyacetolene. Les effets de l`anglais Ivy peut aller de modérée à sévère.

contact Dermatitis

  • Le symptôme le plus fréquent de l`anglais Ivy est rougeurs, des démangeaisons et des irritations de la peau. Dans de nombreux cas, une éruption cutanée se développe à la zone touchée et des cloques peuvent se produire. Ce type de dermatite est généralement temporaire et reste seulement jusqu`à ce que la peau récupère de l`irritation. La dermatite de contact est presque toujours présent chez les personnes qui entrent en contact avec une plante lierre anglais.

Ataxie




  • Ataxie peut être causée par beaucoup de choses, y compris entrer en contact avec l`anglais Ivy. Il en résulte une perte de coordination musculaire. Ce symptôme, même si un symptôme rare de l`anglais Ivy, est aussi généralement temporaire.

Maux de gorge et de la soif accrue

  • Un mal de gorge qui se traduit par une sensation de brûlure constante peut être attribuée à l`anglais Ivy. Cependant, un mal de gorge est généralement pas le seul symptôme et accompagnera au moins un autre, comme une soif accrue, une éruption cutanée ou des démangeaisons cutanées.

Les symptômes graves

  • Dans les cas graves, les gens qui sont extrêmement allergiques à l`usine anglaise Ivy peuvent obtenir une forte fièvre ou de tomber dans le coma. Au premier signe d`une fièvre, des nausées, des vomissements ou de la bave, il est important de consulter un médecin immédiatement.

Traitement de l`anglais Ivy

  • Malheureusement, l`anglais Ivy doit suivre son cours et il n`y a aucun moyen de se débarrasser de lui au début. Cependant, l`utilisation de corticostéroïdes pour soulager les zones de démangeaisons et la peau irritée est efficace dans le soulagement des symptômes. Garder la peau affectée propre et sèche est également efficace.

AUTRES

Comment traiter poison ivy фото

Comment traiter poison ivy

L`herbe à puce se trouve partout aux États-Unis - en particulier à l`est des Rocheuses - et au Canada. Les…

Types d`éruptions pimple фото

Types d`éruptions pimple

Des éruptions cutanées sont fréquentes, en particulier chez les enfants. Éruptions habituellement ne constituent…

» » » » Le traitement et les symptômes de l`éruption de lierre anglais