Activités quotidiennes pour les baby-sitters

<

Contenu

article data-type="article">
Jouer avec les enfants est une nécessité du travail de baby-sitting.

En tant que parents, nous laissons nos enfants dans les mains de baby-sitters quand d`autres obligations nous empêchent de prendre soin d`eux-mêmes. Pendant ces périodes, la baby-sitter doit fournir tous les soins et l`éducation que les parents fournissent si elles étaient en mesure d`être là. Pour ceux qui ont une gardienne régulière qui se soucie d`un ou plusieurs enfants chaque jour, il y a des activités de base qui les aideront à réussir dans leur tâche.

Récréation

  • Les enfants aiment jouer. En fait, cela est la spécialité des enfants de tous âges. Prendre part à la récréation est une activité quotidienne pour les parents lorsque cela est possible, et il devrait faire partie de la routine de la baby-sitter aussi bien.




    Mettez de côté le temps de jouer à des jeux, faire de l`artisanat ou de jouer avec les jouets que l`intérêt de l`enfant. Ces activités sont parmi les parties préférées de l`enfant de la journée indépendamment de l`âge. Pour les bébés et les tout-petits, la gardienne devrait asseoir avec l`enfant et les aider à jouer avec l`âge des jouets appropriés, tandis qu`un enfant plus âgé peut profiter de la création de cartes maison pour donner aux parents quand ils rentrent à la maison tard dans la journée. Ils peuvent également profiter des jeux de rôle tels que les flics et les voleurs ou partie de thé, selon TheLaborOfLove.com. Pour les enfants qui peuvent comprendre les règles de jeux de société, cette activité offrira divertissement considérable et la joie de l`enfant pendant la journée lorsque les parents ne sont pas autour.

En train de lire

  • La lecture aux enfants est une partie importante de leur développement. Lecture pour égaliser le plus jeune des enfants les aidera à obtenir une maîtrise de la langue et il les aidera à développer leur imagination et leur créativité. Babysitters devraient consacrer une partie de leur journée à la lecture d`un livre pour enfants plus jeunes ou aider les enfants plus âgés lisent eux-mêmes un livre.

le repos

  • Jouer et la lecture sera finalement les enfants de pneus et il peut être évident quand ils en ont assez. Lorsque ces temps viennent, il est important pour la baby-sitter pour faire respecter un naptime basé sur les désirs du parent.

    Naps donnera la baby-sitter une pause de jeu et fournira un temps calme lorsque la baby-sitter peut nettoyer tous les dégâts effectués pendant les récréations ou les repas. Ces siestes devraient être fixées en fonction des souhaits des parents pour que l`enfant reste sur un horaire de sommeil cohérente. Une baby-sitter paresseux qui essaie d`obtenir un enfant en bas âge vers le bas pour une longue sieste durant le quart sera probablement devenu très impopulaire auprès des parents comme ils se rendent compte que l`enfant ne sera pas bien dormir la nuit et n`a pas été joué avec pendant la journée.

AUTRES

Comment payer une baby-sitter фото

Comment payer une baby-sitter

Oubliez combien vous avez payé pour garder les enfants quand vous étiez un adolescent ou un collège étudiant. Selon…

» » » » Activités quotidiennes pour les baby-sitters