Comment apprendre à un enfant à marcher

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`âge auquel les tout-petits commencent à marcher varie parce que cette compétence est tributaire du développement physique, ce qui diffère de l`enfant à l`enfant. Les tout-petits ont besoin d`une bonne posture, un sens de l`équilibre et la force des jambes suffisantes pour être en mesure de se tenir debout et apprendre à marcher. Alors que les enfants entre 9 et 12 mois-vieux sont souvent physiquement assez développés pour se hisser vers le haut et se tenir debout ou marcher avec le soutien, l`American Academy of Pediatrics indique que 13 mois est l`âge moyen où la plupart des tout-petits commencent à marcher sur leur propre. Si votre enfant est déjà lui-même tirant vers le haut, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour améliorer son développement et aider à lui apprendre comment marcher.

    Choses que vous devez

    • Chaussettes
    • Chaussures
    • table de jeu
    • Pousser jouet avec blocage des roues
    • Jouets
    • Livres

    Instructions

    1. 1

      Assurez-vous que les pieds de votre enfant sont bien équipés. Cela implique de laisser les pieds de votre enfant nu, autant que possible, selon l`American Academy of Pediatrics. Toutefois, si les pieds de votre enfant sont froids, les garder au chaud avec des chaussettes ou, bottillons en cuir à semelle souple. Si votre enfant porte des chaussettes seulement, assurez-vous qu`ils ont des poignées en caoutchouc pour fournir une traction. Marcher à l`extérieur nécessite des chaussures qui sont légers avec flexibles talons, non-dérapant. Gardez à l`esprit que les chaussures pour les tout-petits devraient être la cheville-hauteur ou plus courte, comme quelque chose plus élevé peut empêcher le mouvement approprié et de faire apprendre à marcher plus difficile.

    2. 2



      Encouragez votre enfant à se tenir autant que possible. Pour ce faire, en lui fournissant des jouets qui inciteront lui de se tenir, comme une table de jeu ou un jouet de poussée avec roues bloquées. Vous pouvez également placer une partie de livres préférés de votre enfant ou des jouets légers sur le canapé ou au milieu d`une table basse, afin qu`il doit se tenir pour se rendre à eux. Le plus pratique de votre enfant debout, plus les muscles de ses jambes se renforcer pour la marche.

    3. 3

      Aidez votre enfant à pratiquer la marche. Lorsque les jambes de votre enfant sont assez solides pour la soutenir pendant des périodes de temps prolongées et elle commence se déplacer en saisissant sur les meubles ou les murs, l`aider à déplacer ses jambes dans un mouvement vers l`avant-pied. Tenez quelques pieds en face d`elle et d`étendre vos mains afin qu`elle puisse les saisir. Puis, alors qu`elle est tenue sur vos mains, guide son avant afin qu`elle se déplace vers vous. Vous pouvez également se tenir derrière votre enfant, tenant ses mains pour la soutenir comme elle prend pas en avant, lui permettant de fixer le rythme.

    4. 4

      Encouragez votre enfant à marcher sur de courtes distances sur son propre. Une façon populaire de faire est d`organiser des objets de support de sorte qu`ils sont assez loin en dehors que votre enfant doit prendre un pas ou deux pour passer d`une à l`autre. Par exemple, placer un pouf 2 à 3 pieds d`une chaise au lieu de juste à côté. Vous pouvez également essayer de tenir un jouet juste hors de la portée de votre enfant, et l`encourager à le faire. Ou, asseoir 3 pieds de votre enfant en bas âge, et essayer de l`amadouer pour se déplacer vers vous en tentant de lui avec un jouet préféré. Finalement, avec assez de motivation, votre enfant va commencer à prendre des mesures non pris en charge.

    5. 5

      Demandez à votre pratique enfant marche avant et en arrière entre vous et quelqu`un d`autre. Lorsque votre enfant présente la capacité de prendre quelques mesures non prises en charge, cette stratégie motive à aller encore plus loin sur le sien. Asseyez-vous sur le sol, face à une autre personne - de préférence quelqu`un qui excite votre enfant, comme un frère plus âgé ou votre autre significatif. Quatre à 5 pieds doivent vous séparer. Soutenez votre enfant comme il se tient en face de vous et fait face à l`autre personne. Avec suffisamment d`encouragement, votre enfant sera finalement amble dans les bras de l`autre personne. Répétez le processus en ayant votre enfant revenir à vous. Plus vous utilisez cette stratégie, plus votre enfant sera capable de marcher seul, et finalement, il ne sera plus besoin de personne pour amadouer ou attraper.

    Les références

    • Crédit photo Pixland / Pixland / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment apprendre à un enfant à marcher