Comment petit pot-train un garçon têtu

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Potty formation est difficile dans des circonstances normales, mais quand votre fils est têtu, il amplifie le problème. Selon le Dr Pete Stavinoha, auteur de "Stress Potty Formation gratuite," les garçons prennent généralement un peu plus longtemps que les filles de pot-train. Une fois que vous êtes certain que votre fils est prêt à pot-train, vous pouvez utiliser plusieurs astuces et tactiques dans vos efforts de pot-formation qui vous aideront à atteindre le succès.

    Choses que vous devez

    • pot de formation ou de tabouret
    • sous-vêtements de formation
    • livres de formation
    • Vidéos de formation
    • Sweatpants

    Instructions

    1. Rechercher des signes de préparation. Si votre fils est têtu, la pire chose que vous pouvez faire est de commencer pot-formation avant qu`il est vraiment prêt. Afin de former votre fils, il doit être en mesure d`entrer et de sortir de ses vêtements, afin qu`il puisse utiliser le pot et il doit aussi être capable de monter et descendre le pot. Il doit comprendre les fonctions que vous êtes en lui demandant d`effectuer sur le pot. Il doit comprendre le vocabulaire pot et avoir un intérêt dans l`activité.

    2. Acheter du matériel pot-formation. Vous aurez soit besoin d`un pot de formation, ou un escabeau pour que votre enfant peut utiliser le grand pot. Acheter des sous-vêtements. Laissez-le choisir les sous-vêtements qu`il aime à ajouter à l`excitation de la formation. Obtenez des livres de pot-formation, de sorte que vous pouvez les lire à lui et créer de l`excitation pour la formation. Vous pouvez également essayer des vidéos pot-formation ou des livres de coloriage.




    3. Habillez votre fils dans des vêtements qui est facile pour lui de tirer vers le haut et vers le bas alors qu`il est pot-formation. Sweatpants sont idéales pour pot-formation parce qu`ils ne disposent pas des fermetures éclair ou des boutons pour naviguer. Plus il est facile pour votre fils pour obtenir son pantalon moins il est probable qu`il aura un accident.

    4. Début de la formation lorsque vous avez au moins quelques jours pour le consacrer. Évitez pot-formation pendant un temps qui est stressant pour votre enfant.

    5. Asseyez votre enfant sur le pot même quand il dit qu`il n`a pas besoin d`aller. Faites-le asseoir sur le pot pendant quelques minutes avant de lui permettre de se lever. S`il ne va pas de pot, le ramener en 30 minutes. S`il fait aller pot, le ramener en 60 minutes.

    6. Faire passer la salle de bain amusant en mettant Cheerios, ou un autre type de céréales dans les toilettes pour votre fils à viser quand il fait pipi. Vous pouvez également faire une chanson de pot amusant, ou poème pour vous deux à réciter quand il utilise la salle de bain.

    7. Récompensez votre enfant quand il va la salle de bain sur le pot. Félicitez ses efforts et offrir un incitatif vous savez qu`il ne peut pas refuser. Par exemple, chaque fois que votre fils va la salle de bain avec succès, il pourrait obtenir un morceau de bonbons. Vous pouvez également faire un graphique de la vignette.

    8. Détendez-vous et ne stresse pas trop si pot-formation prend un certain temps. Le plus stressé que vous êtes sur la situation plus la pression qu`il met sur votre enfant. Évitez le gronder si a accidents.

    Les références

    • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    Comment pot former une fille фото

    Comment pot former une fille

    Vous pouvez mener une fille à un pot, mais vous ne pouvez pas lui faire aller - pas jusqu`à ce qu`elle soit prête.…

    » » » » Comment petit pot-train un garçon têtu