Comment petit pot-formation des jeunes garçons (et aider à leur but)

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Certains enfants maîtrisent la formation de pot à 18 mois, tandis que d`autres ne reçoivent pas le coup de lui jusqu`à l`âge de 4. Si votre fils aime pas le sentiment d`avoir une couche mouillée ou sale, peut rester sec pendant au moins 2 heures et est capable de vous dire quand il a un mouvement de l`intestin, il pourrait être temps de le présenter au petit pot.

    Choses que vous devez

    • siège de pot ou un adaptateur de toilette
    • Tabouret
    • Sous-vêtements
    • Les petits articles flushable

    Instructions

    1. 1

      Laissez votre fils regarder les deux parents utilisent les toilettes. Faites remarquer que Papa va à la salle de bain d`une manière différente de celle de maman. Expliquez que parce qu`il est un garçon, il ira la même manière que papa. Évitez d`utiliser des noms de bébé pour parler de ses organes génitaux, car cela peut lui faire croire que ces parties du corps sont embarrassantes.

    2. 2

      Acheter un pot de taille enfant, qui se sentent plus en sécurité à votre enfant que les toilettes dans les premiers stades de la formation de pot. Une toilette pleine grandeur peut être intimidant, et certains enfants craignent d`y tomber. Choisissez l`un sans garde d`urine ou par une autre amovible, pour éviter que votre fils se cogner ou de raclage son pénis. Une alternative à un pot est un siège d`adaptateur pour une toilette régulière. Cela devrait être à l`aise, adapter en toute sécurité et ne pas se déplacer lorsque votre enfant est assis. Si vous optez pour cette option, vous pouvez acheter un tabouret pour aller avec elle, que votre enfant ne sera pas en mesure d`obtenir sur les toilettes lui-même. Un tabouret aide aussi à rester stable quand il a besoin de pousser pendant les mouvements de l`intestin.

    3. 3



      Dites à votre fils que son pot est sa propre toilette spéciale. Laissez-le décorer avec des autocollants ou écrire son nom. Encouragez-le à s`asseoir sur elle avec ses vêtements. Habituez-le au petit pot étant autour. Suggérer qu`il assis sur le pot avec son pantalon après une semaine ou deux. Ne pas le forcer s`il est réticent. Il est très important de prendre la formation de pot à son rythme. Pousser le trop rapide est susceptible de commencer une lutte de pouvoir, prévient Bébé Center, qui pourrait vous frustrer et à la fois rendre le processus plus long et difficile.

    4. 4

      Établir une routine pour la formation de pot. Vous pouvez vous asseoir votre enfant sur le pot 45 minutes à une heure après, il a eu beaucoup de liquide, suggère KidsHealth. Travailler avec les rythmes naturels du corps par lui assis sur le pot d`avoir un mouvement de l`intestin 15 à 30 minutes après avoir mangé. Cependant, laissez-le se lever chaque fois qu`il aime. S`il a un mouvement de l`intestin dans sa couche, laissez-le vous regarder la retirer de la couche et de le mettre dans les toilettes pendant que vous lui dites merde va dans le pot. Donnez-lui un peu de temps sans couche pendant la journée. S`il urine sans un sur, il sera plus susceptible d`être au courant. Gardez le pot à proximité de garder les accidents au minimum.

    5. 5

      Commencez par assis sur le pot, si votre fils a besoin de faire caca ou pipi. Cela lui enseigne que les deux appartiennent au pot. Quand il a maîtrisé cela, encouragez-le à se lever pour faire pipi. Ne vous précipitez pas cela, conseille Baby Center. Laissez-le asseoir pour faire pipi pour aussi longtemps qu`il aime. Rappelez-vous que votre objectif est de l`aider à se sentir à l`aise avec le pot.

    6. 6

      Prenez vos achats de fils à choisir "grand garçon" sous-vêtements. Laissez-le choisir tout ce qui fait appel à lui le plus, comme les boxeurs avec son supehero favori sur eux, ou des mémoires comportant un personnage de dessin animé qu`il aime. Faire une grosse affaire de ce voyage de shopping pour obtenir l`excité à l`idée de porter des sous-vêtements adulte, tout comme papa ou son grand frère fait.

    7. 7

      Décidez si vous voulez abandonner les couches entièrement ou basculer entre les couches et les sous-vêtements jusqu`à ce qu`il a fait quelques progrès avec la formation de pot. Diapers offrent la commodité et de garder les dégâts à un minimum, mais les sous-vêtements permet à votre fils se sentir quand il est mouillé tout de suite. Continuer sur l`utilisation de couches la nuit et pendant les longs trajets lorsque le pot ne sont pas facilement disponibles.

    8. 8

      Déposez quelques petits articles flushable dans le pot et encourager votre fils à les frapper avec son pipi debout. Il est susceptible de trouver ce plaisir et il aidera à son but. Soyez prêt à nettoyer quelques dégâts, car il pourrait prendre un certain temps pour lui de maîtriser. Ne pas le gronder pour faire un gâchis, dit Heidi Murkoff, auteur du livre de grossesse best-seller "What To Expect When vous vous attendez." Restez calme et l`encourager à améliorer son but la prochaine fois.

    Conseils & Avertissements

    • Dites-le fournisseur de services de garde de votre enfant ou un enseignant préscolaire que vous avez commencé la formation de pot.

    Les références

    • Crédit photo Ryan McVay / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    Comment pot former une fille фото

    Comment pot former une fille

    Vous pouvez mener une fille à un pot, mais vous ne pouvez pas lui faire aller - pas jusqu`à ce qu`elle soit prête.…

    » » » » Comment petit pot-formation des jeunes garçons (et aider à leur but)