Pour de nombreux enfants en bas âge, la formation de pot pour pooping est plus difficile que la formation de pot pour faire pipi. En tant que parent, cela peut être frustrant - vous êtes fatigué de changer les couches sales, et les accidents solides qui se produisent lorsque la couche est éteint sont encore plus difficiles à nettoyer. Mais pensez à ce sujet du point de vue de votre enfant. L`apprentissage du pot pour merde nécessite l`apprentissage d`un nouvel ensemble de compétences que vous ne l`avez jamais demandé de pratiquer avant. Soyez patient et doux, et finalement elle va être complètement formés pot.
Choses que vous devez
- pot de l`enfant ou insert de toilette et tabouret
Commencer la formation pour les pee première. Cela comprendra l`introduction du pot et de l`enseignement de votre enfant toutes les compétences liées à l`utilisation du pot: tirer vers le bas des pantalons, assis, essuyant, tirant vers le haut pantalon et se laver les mains. Votre enfant n`a pas besoin d`être fiable avec pipi dans le pot avant le train pot pour merde, mais la pratique avec pee est plus facile pour la plupart des enfants, si seulement parce qu`ils pissent plus souvent qu`ils merde.
Assurez-vous qu`elle est confortable. Votre enfant devrait être en mesure de mettre les deux pieds à plat sur une surface tout en pooping. Si elle est assise sur les toilettes des adultes, assurez-vous que son insert de siège est confortable à siéger pendant une période prolongée, et assurez-vous que son tabouret est suffisamment élevée pour que elle peut mettre ses pieds à plat sur elle en position assise. Si elle est trop courte pour que, lui procurer un pot assez petite pour qu`elle puisse s`asseoir avec ses pieds sur le sol de l`enfant.
Anticiper le calendrier de pooping de votre enfant. La plupart des tout-petits merde à des moments prévisibles, souvent à la même heure chaque jour. Si votre enfant poops habituellement à peu près au même moment, puis recueillir des jouets pot spéciaux et le plan pour une session de pot à peu près au moment où il poops habituellement.
Attrapez dans la loi. Si vous trouvez votre enfant accroupi et grognant sous la table, l`encourager à se déplacer vers le pot à la fin. Ne pas l`effrayer ou la contrarier, mais l`inviter à essayer de finir sur le pot.
Utilisez des solutions créatives. Si votre enfant aime sa vie privée et se cache dans son placard à merde toujours, puis mettre un pot là-dedans. S`il demande toujours une couche de merde parce qu`il n`aime pas le sentiment de merde tomber loin de son corps, puis lui donner la couche - mais lui demander de s`asseoir sur le pot tout en le portant. Essayez de couper un petit trou dans la couche de sorte qu`il pooping dans le pot, tout en portant la couche, et de faire progressivement le trou plus grand jusqu`à ce qu`il n`a plus besoin de la couche-culotte du tout. D`autre part, s`il se fera un plaisir merde nu, mais ne voulez pas vous asseoir sur le pot, puis le laisser accroupir sur le pot à la place - il suffit de mettre un journal sur le sol pour attraper merde qui ne fait pas faire en le pot.
Amusez-vous. Beaucoup de tout-petits auront besoin de s`asseoir sur le pot pendant un certain temps afin de merde, donc envisager d`avoir des jouets spéciaux pour garder son divertir pendant qu`elle est là. Célébrez tout succès - obtenir même un peu merde dans le pot est un accomplissement. Pratique de détente et de respiration tout sur le pot. Selon votre philosophie parentales, envisager d`utiliser des récompenses comme des autocollants.
Gardez une alimentation saine. Assurez-vous que votre enfant mange beaucoup de fibres et de boissons beaucoup d`eau pour maintenir un horaire de merde saine, régulière.