Lorsque votre animal dunettes à l`intérieur, elle laisse souvent derrière des taches désagréables qui sont un défi pour le retirer. Si vous ne retirez pas la merde immédiatement ou si les taches sont assis autour pendant un certain temps, il peut devenir encore plus difficile de les traiter. Retrait des taches de votre tapis est essentiel pour garder votre maison de sentir mauvais d`avoir des taches à long terme. Vous pouvez enlever les taches de merde avec l`aide de produits commerciaux et domestiques.
Choses que vous devez
- Des gants
- Serviettes en papier
- Dull couteau
- Pelle à poussière
- nettoyant enzymatique commercial
- vide à sec / humide
- Pet désodorisant
- Bicarbonate de soude
Retirez toutes les pièces en vrac de merde de la moquette. Porter des gants et ramasser les morceaux avec des serviettes en papier. Grattez merde séchée avec un couteau émoussé et une pelle dans une balayette.
Pulvériser la zone avec un nettoyant enzymatique commercial. Lire l`arrière de l`aspirateur pour assurer qu`il sera sans danger pour le tapis. Suivez les instructions, et vaporiser le nettoyant sur la zone de merde teinté pour lui permettre de saturer.
Déposer le filtre avec un aspirateur humide / sec. Le vide humide / sec va enlever le filtre et toute merde de chien qu`il a pu déloger de la région. Ajouter plus de nettoyant enzymatique si la tache persiste, et d`utiliser le vide humide / sec à nouveau.
Tamponnez la surface avec du papier absorbant. Gardez buvard la zone jusqu`à ce qu`il apparaisse sec.
Ajouter un neutraliseur d`odeurs d`animaux dans la région. Cela permettra d`éliminer toutes les mauvaises odeurs et de garder votre animal de compagnie d`utiliser la salle de bain dans le même emplacement. Si vous ne disposez pas d`un produit facilement disponible, vous pouvez saupoudrer du bicarbonate de soude sur la zone et lui permettre de mettre la nuit. Aspirer le bicarbonate de soude dans la matinée.