Comment garder les étrangers de toucher votre ventre pendant la grossesse

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

À mesure que votre ventre se développe pendant la grossesse, le fait de l`intérêt des gens autour de vous - même des étrangers. Pourtant, cela ne signifie pas que vous avez à supporter les attouchements non désirés de ceux qui sont curieux, fascinés ou simplement désemparés. Vous avez le droit de maintenir votre propre espace personnel, même si votre ventre naissant semble faire signe d`autres. Découvrez comment communiquer à des étrangers que vous préférez "Ne touchez pas" interaction, sans paraître offensive.

Instructions

  1. 1



    Prenez un peu de recul et d`étendre le bras vers la personne, comme une offre de serrer la main. Après avoir effectué ces mouvements, vous supprimez efficacement votre ventre de la portée de l`étranger, mais apparaissent toujours sympathique.

  2. 2

    Suivi avec une entreprise, mais la déclaration amicale tels que, "Désolé, je ne suis pas à l`aise avec le toucher," si la personne tente de placer sa main sur le ventre.

  3. 3

    Dites à la personne, "Je préfère vous didn`t- merci pour la compréhension," aux personnes qui demandent des renseignements si elles peuvent toucher votre ventre.

Conseils & Avertissements

  • Gardez toujours votre ton amical et un aspect agréable sur votre visage pour éviter d`offenser un étranger bien intentionné mais naïf.
  • Eviter des vêtements ajustés, comme une chemise serrée, pendant la grossesse, car il peut se révéler plus invitant à ceux qui sont tentés de toucher.

Les références

  • Crédit photo Nick Daly / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment garder les étrangers de toucher votre ventre pendant la grossesse