Comment se préparer à la réunion pré-adoption avec possibilité mère de naissance

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La plupart des placements en adoption infantile domestiques se produisent entre 6 et 18 mois de la certification d`une famille d`attente, bien que certains couples attendent des années, selon le Centre d`adoption indépendante. Lorsque votre agent vous informe que la mère de naissance envisage de placer son bébé avec votre famille, vous voulez faire tout votre possible pour faire une impression positive et de se renseigner sur la famille de la naissance de votre bébé potentiel. Préparation de la réunion peut régler vos nerfs et vous aider à décider quelles sont les informations à demander et à offrir.

    Choses que vous devez

    • Des photos de famille

    Instructions

    1. 1

      Apparaître accessible. Vous pourriez être tenté de se déguiser comme un moyen d`impressionner une éventuelle mère de naissance, mais cela peut effectivement causer elle de se sentir intimidé ou mal à l`aise. Porter des vêtements propres mais décontracté pour l`aider à se sentir à l`aise avec vous. Un sourire sincère chaud est votre meilleur accessoire.

    2. 2



      Apportez beaucoup de photos. Affichage d`un potentiel de photos naissance de la mère de vous et votre partenaire à la maison et avec les amis, la famille et même les animaux de compagnie sera l`aider à obtenir un meilleur sentiment de votre style de vie et de la personnalité. Pensez à apporter des photos de vous deux que les enfants comme un instantané de votre propre éducation.

    3. 3

      Envisager des questions. Ne laissez pas l`excitation d`un placement possible éclipser votre désir pour des informations sur la famille de naissance. Considérez les détails que vous souhaitez apprendre, comme les antécédents médicaux et le degré d`ouverture de la mère de naissance désire.

    4. 4

      Encouragez-la à poser des questions. Elle pourrait se sentir mal à l`aise, vous poser des questions personnelles, mais les réponses sont nécessaires pour l`aider à prendre sa décision. Considérons quelques questions possibles avant la réunion, comme combien de temps vous avez essayé d`avoir des enfants de votre propre et combien de membres de la famille élargie seront habitués à la vie de l`enfant, à utiliser pour l`inciter, si elle dessine un blanc.

    5. 5

      Préparez-vous à écouter et répondre. La mère de naissance travaille à rendre une décision qui change la vie. Demandez comment elle se sent aussi bien physiquement que émotionnellement et faire preuve d`empathie sincère quand elle répond.

    6. 6

      Sois toi même. Détendez-vous autant que vous le pouvez et laissez votre véritable éclat de la personnalité. Votre sens de l`humour, des intérêts ringard ou décontracté nature peut être juste ce que la mère de naissance est à la recherche.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment se préparer à la réunion pré-adoption avec possibilité mère de naissance