Les signes de dentition molaires

<article data-type="article">
Si votre enfant fait ses dents molaires, votre enfant peut être grincheux, peut embêter pendant les repas ou peut refuser de manger.

Votre enfant est d`avoir une autre jag pleurer. Cette fois, cependant, il n`y a pas que les deux terribles obtenir le meilleur d`elle. Entre 13 et 33 mois, votre enfant reçoit ses premières et deuxièmes molaires, selon le American Dental Association. Si elle est de plus grincheux, tirant sur son visage ou irritable sans raison, vous pouvez voir des signes que votre tot est la dentition.

Faible fièvre

  • Si votre enfant a une légère fièvre, mais ne semble pas malade, la douleur pourrait être de ses molaires à venir dans un peu de fièvre. - sous 100,4 degrés Fahrenheit - peut accompagner la dentition, les notes HealthyChildren. Gardez à l`esprit, cependant, qu`une température supérieure à une faible fièvre est probablement un signe de quelque chose sans rapport avec les molaires dentition. Si la température de votre enfant continue d`augmenter, alors le coupable est pas à ses dents en éruption.

Pleurs et douleur

  • Pleurer sans raison apparente est pas rare chez les bébés et les tout-petits. Votre tot n`a pas les mots pour exprimer comment elle se sent. Cela signifie que les pleurs est parfois la seule façon dont elle peut communiquer avec vous. Elle pourrait avoir faim, frustré, fatigué ou dans la douleur.




    Si vous avez traversé les suspects habituels, et votre enfant est dans la tranche d`âge pour la dentition, cette douleur peut être ses molaires à venir dans. En règle générale, les premières molaires supérieures éclatent entre 13 et 19 mois- les premières molaires inférieures entre 14 et 18 mois- la seconde inférieure molaires commencent à arriver entre 25 et 33 mois- et le deuxième plus faible molaires apparaissent entre 23 et 31 mois.

    Molars sont plus grandes que les autres dents, ce qui les rend beaucoup plus douloureux quand ils percent les gencives. Vous remarquerez peut-être une reprise de la quantité ou de l`intensité de votre enfant pleure pendant ce temps.

Bave Constant

  • S`il semble que la bouche de votre bébé est un tuyau non-stop, puis elle est probablement la dentition ses molaires. Bave plus que la normale est souvent un signe de dentition, notes Demandez au Dr Sears. Cela peut provoquer une éruption cutanée apparaisse le long de son menton et sur le côté de son visage.

Gommes sensibles

  • Les tout-petits peuvent aussi avoir des gencives sensiblement gonflées qui sont sensibles au toucher. Vous remarquerez peut-être votre enfant de mordre ou de mâcher sur tout, comme elle tente de soulager la douleur dans ses gencives sensibles. Certains bébés prennent l`approche inverse, cependant, et refusent les aliments lorsque leurs molaires se brisent à travers.

Les symptômes de la maladie

  • Certains symptômes de l`éruption molaire peut mimer la maladie. Une toux de la salive supplémentaire que les causes de dentition ou toute diarrhée sont deux signes qui pourraient vous faire croire qu`il est malade. Si votre bébé est en train de baver comme un robinet, puis la toux, puis la dentition est la cause la plus probable.

    Certains débat scientifique existe quant à savoir si la diarrhée est un symptôme de la dentition, car il est possible que les troubles d`estomac peuvent se produire en même temps que la dentition. Dans un 2012 étude, 8 pour cent des tots de dentition a eu la diarrhée en baver. Ce pourcentage est inférieur à celui d`autres symptômes. Par exemple, 16 pour cent des 1110 enfants dans l`échantillon de l`étude a eu la fièvre pendant la dentition et 12 pour cent bavait.

    Si votre bébé a une fièvre de plus de 101 F, est léthargique, déshydraté ou ne semble pas être lui-même, appeler le médecin. Seul un professionnel peut vous aider à discerner entre la dentition et quelque chose de plus grave.

AUTRES

Types de dents de chien фото

Types de dents de chien

Les chiens, comme les humains, ont deux ensembles de dents au cours de leur vie: un ensemble de feuillus de 28 dents et…

» » » » Les signes de dentition molaires