Aliments pour bébés dentition

<

Contenu

article data-type="article">
Toujours surveiller votre bébé pendant qu`elle mange.

L`alimentation de votre bébé peut aider à apaiser sa bouche, soulager la douleur de dentition - et si elle l`empêche de ronger sur un pied de chaise, d`autant mieux. Encouragez votre bébé à manger chaque fois qu`une nouvelle dent est sur son chemin, mais assurez-vous de fournir des aliments qui sont sûrs et appropriés.

aliments mous

  • Les aliments tendres sont le plus sûr pour un bébé qui n`a pas encore maîtrisé la mastication et de la déglutition, mais les bébés plus âgés et les jeunes enfants peuvent également profiter des aliments souples pendant la dentition. L`American Academy of Pediatrics note que vous pouvez introduire des aliments solides à votre bébé quand elle est âgée de 6 mois environ, ce qui est souvent le moment où un bébé commence dentition. Servez des aliments qui sont froids, tels que la compote de pommes, le yogourt non sucré et aliments pour bébés réfrigérés ou céréales pour nourrissons, pour soulager la douleur des gencives. Cook et les légumes en purée et les fruits, puis les refroidir avant de le nourrir. Cuit et le poulet en purée ou en purée de tofu peuvent également faire appel à votre bébé.

Amuse-gueules




  • Certains bébés et les tout-petits préfèrent les aliments croquants tout en dentition. Si votre bébé n`a pas encore maîtrisé manger des aliments mous et est prêt pour des aliments plus durs, remplir un chargeur de maillage avec des morceaux de fruits ou de légumes froids. Quand elle mâche sur le chargeur, elle va profiter de la pression de mâcher quelque chose de dur, sans le risque d`avaler de gros morceaux de nourriture. Les enfants plus âgés apprécieront l`aide d`un chargeur de maille, aussi. La plupart des bébés sont prêts à essayer des aliments des doigts à l`âge de 9 mois environ, selon le site KidsHealth, qui fait partie du Centre de Nemours pédiatre dirigé pour la santé des médias pour enfants. Recherchez les aliments que vous bébé peut gomme facilement, comme les craquelins de dentition qui sont assez légers pour faire fondre dans la bouche ou du pain grillé coupé en morceaux de taille d`un pois. Ne pas donner à un enfant de dentition morceaux d`aliments durs comme les fruits et les légumes crus. De gros morceaux d`aliments congelés, comme un bagel ou une banane, sont aussi dangereux que des morceaux se répartiront comme elle mâche.

Allaitement et Teething

  • Être sympathique à la douleur de dentition de votre bébé ne signifie pas que vous devez laisser utiliser vos mamelons comme des jouets à mâcher. Le site Parenting.com propose quelques suggestions pour freiner mordre tout breastfeeding- par exemple, si vous remarquez que votre bébé vous mord vers la fin d`une alimentation, enlever son de la poitrine quand elle commence à enrouler vers le bas et lui offrir quelque chose d`autre à mâcher telle comme une débarbouillette froide ou un anneau de dentition. Si elle commence à mordre alors qu`elle est verrouillée à vous, incliner son nez dans votre poitrine pendant quelques secondes alors elle doit ouvrir la bouche pour respirer, ou briser le verrou avec votre doigt. Si vous mettez des soins infirmiers en pause pendant une minute chaque fois qu`elle mord, elle devrait finir par lui apprendre que le lait disparaît quand elle tronque vers le bas.

Les moyens de l`encourager à manger

  • Frigorifique caoutchouc la cuillère de votre enfant peut l`inciter à manger. Après qu`elle avale la nourriture sur la cuillère, elle peut mâcher sur la cuillère pendant quelques secondes. Essayez soulager sa dentition symptômes juste avant l`heure du repas en frottant ses gencives avec un doigt propre, laissant son mâcher sur un anneau de dentition ou - avec la permission de votre médecin - essayer de lui donner un analgésique doux. Si elle refuse toujours de manger, l`encourager à boire de l`eau, le lait maternel ou de la formule souvent pour prévenir la déshydratation, la confiance que quand elle est assez faim, elle va manger. Ne pas nourrir un enfant de dentition aliments salés ou épicés, car ils peuvent irriter ses gencives, conseille le site Wake Forêt Baptist Medical Center.

AUTRES

» » » » Aliments pour bébés dentition