Comment calmer un enfant de dentition

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    En tant que parent, il y a peu de choses aussi difficiles que de voir votre enfant dans la douleur. Bien que votre petit est susceptible d`être grincheux et irritable alors qu`il teethes, il y a quelques trucs que vous pouvez essayer de le calmer. Les choses à mâcher, un peu de médecine et beaucoup d`amour devrait calmer votre enfant. Rappelez-vous que sa douleur sera bientôt fini, et il va vous montrer un tout nouveau jeu de blancs nacrés quand il sourit.

    Choses que vous devez

    • Un gant de toilette
    • jouet de dentition
    • Bouteille
    • Bavoir
    • Médicament

    Instructions

    1. 1

      Lavez-vous les mains à l`eau chaude savonneuse. Placez délicatement le bout de votre doigt dans la bouche de votre bébé et masser ses gencives.

    2. 2

      Donnez à votre bébé quelque chose à mâcher. Pression, le froid et le frottement peuvent soulager la douleur de votre petit. Vous pouvez acheter un anneau de dentition ou simplement se détendre un chiffon propre et humide, de lavage dans le réfrigérateur pendant quelques minutes. Ne pas congeler les jouets de dentition comme produits congelés peuvent coller et irriter la bouche de votre bébé.

    3. 3



      Essayez la nourriture. Un bébé plus âgé peut profiter à mâcher sur un biscuit dur ou un morceau de carotte ou de pomme. Surveillez votre bébé étroitement pour faire en sorte qu`il ne s`étouffe pas sur de gros morceaux. Ne laissez jamais votre enfant sans surveillance avec des aliments solides.

    4. 4

      Offrez une bouteille. Votre bébé peut trouver sucer réconfortant quand il fait ses dents. À moins qu`il est temps pour lui de manger, remplir la bouteille avec de l`eau. Trop de lait et de jus peuvent causer la carie dentaire. Ne mettez jamais votre bébé au lit avec une bouteille. Si vous allaitez encore, donner à votre enfant plus de possibilités d`infirmière.

    5. 5

      Gardez votre bébé au sec. Les bébés bavent souvent trop quand ils sont des dents de coupe. Assis dans les vêtements humides rendra votre bébé mal à l`aise et de mauvaise humeur. Mettez un dossard sur lui et le changer fréquemment. Utilisez un chiffon doux pour essuyer ses joues et le cou.

    6. 6

      Offrez une distraction. Prenez votre bébé pour une promenade, chanter des chansons ou lire des histoires à prendre l`esprit de votre enfant hors de sa bouche douloureuse.

    7. 7

      Donnez à votre bébé un analgésique. Teething est un processus inconfortable pour votre petit, et il est acceptable d`utiliser des médicaments quand il est particulièrement de mauvaise humeur. Les bébés de plus de 6 mois d`âge peuvent être donnés l`ibuprofène ou l`acétaminophène, selon le site KidsHealth. Parlez à votre médecin pour vous assurer que vous donnez à votre enfant une dose appropriée.

    Conseils & Avertissements

    • Essuyez les gencives de votre enfant avec un chiffon propre et humide avant qu`il ne coupe sa première dent de sorte qu`il va se habituer à une routine d`hygiène bucco-dentaire.
    • Évitez remplis de liquide anneaux de dentition, car ils peuvent éclater.
    • Ne jamais attacher un collier de dentition autour du cou de votre bébé. Les colliers sont un risque d`étranglement.

    Les références

    • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment calmer un enfant de dentition