Comment choisir un bassinet

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Berceaux - paniers sur les jambes destinées à fournir un lieu de couchage pour les bébés minuscules pour les premiers mois de la vie - sont des pièces à portée de main des engins de bébé, mais ils ne sont pas essentiels comme un siège de voiture est. Parce qu`ils sont petits et ont souvent des roues, ils sont faciles à déplacer de pièce en pièce. Mais moïses peuvent aussi avoir des problèmes de sécurité. Choisir le bon bassinet et de l`utiliser correctement assurera la sécurité de votre bébé tout en offrant la commodité dont vous avez besoin.

Instructions

  1. 1

    Regardez seulement à moïses traditionnels. La Consumer Product Safety Commission définit un bassinet comme " un petit lit conçu principalement pour fournir des lits pour les nourrissons, soutenu par les jambes debout libre, un châssis fixe ou un support, un socle à roulettes, une base à bascule, ou de balancer par rapport à une base fixe." La CPSC met en garde contre les moïses avec les lits d`appoint et, selon "Consumer Reports" magazine, vous devriez éviter de couffins et de style hamac cradles- ont tous deux côtés souples qui présentent un risque d`étouffement pour les enfants en bas âge.

  2. 2



    Choisissez un moïse qui a Association le sceau d`un Juvenile Products Fabricant de certification pour la sécurité. A bassinet avec cette désignation est conforme aux normes de l`ASTM International de sécurité, selon la "Consumer Reports" site Internet. ASTM International, anciennement connu sous le nom de l`American Society for Testing and Materials, élabore des normes techniques volontaires pour les produits de consommation.

  3. 3

    Achat d`un bassinet stationnaire qui ne bascule d`un côté à l`autre. Un moïse qui balançoires peuvent causer votre bébé à déplacer trop loin d`un côté, le piégeage son visage contre le côté et conduisant à une éventuelle suffocation.

  4. 4

    Recherchez un bassinet avec des côtés qui permettent à l`air de passer à travers, comme maillage. Cela diminue le risque d`étouffement si le visage de votre bébé se retrouve piégé contre le côté.

  5. 5

    Assurez-vous que le matelas de berceau se trouve à plat et parfaitement ajustée contre les murs de moïse. Tout écart entre le côté du lit et le matelas ne doit pas dépasser deux largeurs de doigt, la CPSC conseille. Un plus grand écart peut piéger le visage de votre bébé dans l`espace, provoquant la suffocation.

  6. 6

    Habillez votre bébé dans une tenue chaude pour dormir donc il n`a pas besoin d`une couverture. Gardez des couvertures, des oreillers, des jouets en peluche et autre matériau mou de la bassinette. Sur les 53 enfants qui sont morts dans les moïses entre 1990 et 2004, 85 pour cent sont morts d`un manque d`oxygène ou de suffocation, l`Hôpital pour enfants du Colorado met en garde.

Conseils & Avertissements

  • Regardez les petits enfants autour d`un bassinet- si elles sont trop courtes pour voir facilement, ils pourraient accidentellement basculer le bassinet essayer d`obtenir une meilleure vue de l`enfant.
  • Si vous utilisez un bassinet co-lit qui se fixe à votre lit, assurez-vous qu`il ya un côté pour garder votre bébé de rouler dans votre lit. matelas adultes mous et la literie sont un risque de suffocation pour un nourrisson.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / PhotoObjects.net / Getty Images

AUTRES

Comment prévenir sids фото

Comment prévenir sids

le syndrome de mort subite du nourrisson, ou SMSN, est la principale cause de décès chez les enfants âgés entre 1…

» » » » Comment choisir un bassinet