Que mangez-vous pour la nouvelle année de?

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreuses cultures célèbrent le Nouvel An`s Eve with foods that promise luck and prosperity.

Réveillon du Nouvel An est considéré par certains comme un temps de libérer le passé et recommencer. De nombreuses cultures ont différents aliments qu`ils consomment le réveillon du Nouvel An pour apporter la bonne chance dans l`année à venir. Un thème commun est de manger des aliments qui représentent l`argent, la bonne fortune et longue vie. La plupart des aliments sont de forme ronde comme des pièces de monnaie ou vert, la couleur de l`argent.

Chine

  • L`alimentation joue un rôle central dans la tradition du Nouvel An chinois. Le poisson et les boulettes sont des choix alimentaires populaires pour le repas de la nouvelle année. Le mot chinois pour les poissons sonne comme "économiser plus." Donc, pour économiser plus d`argent et de gagner plus d`argent à l`avenir, les Chinois mangent du poisson. Dumplings partagent la même forme que le lingot d`argent. Pour apporter plus d`argent dans la maison, les Chinois consomment autant, cuits à la vapeur, boulettes cuites ou bouillies frits comme ils peuvent. Les Chinois suivent le calendrier chinois de sorte que les célébrations et les aliments sont consommés sur le Nouvel An chinois plutôt que le 31 décembre

l`Espagne




  • Eve ou Nochevieja du Nouvel An est une fête basée sur la famille qui a lieu à la maison plutôt que d`un bar ou d`un parti. Dès que l`horloge commence à carillon qu`il est minuit, les Espagnols commencent à manger des raisins. Espagnols mangent un raisin pour chaque carillon de l`horloge pour un total de 12 raisins. Les raisins doivent être terminé rapidement, avant que la nouvelle année commence, et l`individu auront 12 mois de bonne chance dans la nouvelle année. En général, cela ne se produit pas et vous vous retrouvez assis autour d`une table avec des gens qui ont des raisins en peluche dans leurs joues.

Italie

  • La Festa di San Silvestro est la célébration du Nouvel An de l`Italie. Il comprend une grande fête, feu d`artifice et le temps passé avec la famille et les amis. Les lentilles et les cotechino sont la nourriture de choix. Les petites lentilles vertes grisâtres ressemble peu des pièces de monnaie et représentent de l`argent et bonne chance dans la nouvelle année. Cotechino est un dur salami de porc-like. Elle diffère de salami traditionnelle en ce qu`il doit être cuit pendant plusieurs heures avant qu`il ne soit comestible. De nombreux Italiens vont servir les lentilles et les cotechino pour La Festa di San Silvestro pour apporter la bonne fortune et de l`argent.

Les Philippines

  • La célébration Philippino Nouvel An est appelé Bisperas ng Bagong Taon. Les actions beaucoup des mêmes traditions que les Chinois avec quelques changements Philippines. Comme les Chinois, les nouilles sont servis pour signifier longue durée de vie - plus les nouilles que vous mangez sur un plat, la vie plus que vous aurez. Oeufs durs sont également servis. La forme ronde de l`œuf signifie la prospérité, la chance et une nouvelle vie. Les œufs sont servis enveloppés dans des viandes ou servi dans les soupes. Balut, une délicatesse, est un œuf bouilli et fécondés spécial.

AUTRES

» » » » Que mangez-vous pour la nouvelle année de?