Lorsque vous faites un gâteau, une couche de glaçage est la touche finale. Avec le glaçage, le gâteau peut prendre une variété de regards, de la simple et lisse à richement décoré. glaçage blanc est particulièrement adaptable et peut être teinté dans une variété de couleurs, de couleur rouge foncé à un violet tendre. Avec les proportions correctes des couleurs de glaçage, vous pouvez faire une couleur caramel chaud de la plaine, glaçage blanc.
Choses que vous devez
- petits bols
- couleur cerise jaune
- Orange couleur cerise
- couleur cerise rouge
- Toothpicks
- Le glaçage blanc
Mettez le glaçage blanc ordinaire dans un petit bol où il sera facile de mélanger. Assurez-vous qu`il ya assez de glaçage pour couvrir le gâteau entier. Si non, vous aurez à la couleur d`un nouveau lot de glaçage et il est peu probable que les nuances seront exactement les mêmes.
Obtenir des pots de couleur cerise: jaune, orange et rouge ou jaune et marron. Utiliser la couleur de cerise concentré, qui ne sera pas diluer votre glaçage et la rendre mince.
Ajouter des couleurs par trempage d`un cure-dent dans la couleur, puis tourbillonnant dans le glaçage blanc. Ajoutez seulement un peu de couleur à la fois, ou à l`ombre peut devenir trop sombre.
Mélanger dans quelques gouttes de jaune, un peu d`orange et une touche de rouge pour faire, une couleur caramel chaud et doré. Alternativement, mélanger en jaune avec un soupçon de brun.
Incorporer le glaçage complètement pour vous assurer que la couleur de la cerise est bien mélangé.