Comment savoir si le salami a mal tourné

<

Contenu

article data-type="article">
Des tranches de salami.

Salami, comme de nombreux aliments, présente la moisissure au fil du temps, mais la moisissure est pas toujours un signe que le salami a mal tourné. Il est en fait normal pour de nombreuses variétés de salami d`avoir un peu de moisissure. Toutefois, si le salami sent mauvais, semble anormale, se sent visqueux ou des goûts désagréables, juste jeter dehors pour être sûr. La prochaine fois, gardez-le dans le réfrigérateur après ouverture pour l`empêcher de se gâter.

Odeur et l`apparence Préoccupations




  • Toujours suivre votre nez quand il vient à flairer mauvaise salami. Si ça sent aigre ou rance, ou si l`odeur est appétissante, votre salami est probablement mauvais. Salami devrait sentir fraîche et épicée. En outre, un peu de moisissure sur l`extérieur - ou rubans à l`intérieur - ne sont pas dangereux de manger si elles sont blanches ou vert-bleu. Juste frotter avec une brosse avant de manger si cela vous dérange. Jeter toute salami qui a fuzz brune ou noire de plus en plus sur elle. Ce sont des signes qu`il est mauvais.

Toucher et le goût Questions

  • salami Rotten peut se sentir gluant, aussi. Tout film collant est un don mort que votre viande séchée est probablement pas sûr de manger. Enfin, faites confiance à votre palais - salami devrait goûter charnu et poivré. Si vous prenez une bouchée de salami et que vous voulez immédiatement cracher parce qu`il a un piquant, trop amer ou rebutant saveur, jetez-être sur le côté sécuritaire.

AUTRES

» » » » Comment savoir si le salami a mal tourné