Comment boire un coup de tequila

<section class="subsection">

Tequila est l`une des contributions les plus connues du Mexique vers le monde de boire. Il est une liqueur distillée deux fois dérivée de la plante d`agave bleu et, tout en étant extrêmement populaire pour son rôle essentiel dans la margarita mélange, il est également un coup de feu commun.

Choses que vous devez

  • Tequila de votre choix
  • Verre à liqueur ou un autre verre à fond épais

variétés Tequila

Tequila se décline en quatre variétés - blanco, reposado, anejo et anejo supplémentaire. Blanco, le mot espagnol pour "blanc," est en fait clair et le plus souvent utilisé pour les margaritas. Reposado tequilas ont passé au moins deux mois dans un fût de chêne et sont le plus souvent associé à la nourriture plutôt que consommé seul. Ils varient en couleur du doré au cuivre profond. le anejo variété passe un à trois ans dans un fût de chêne, ce qui entraîne une riche couleur ambrée et un goût qui va bien avec un cigare après le dîner. anejo supplémentaire tequilas sont élevés en fûts de chêne pendant au moins trois années- ils sont des variétés de tequila les plus chères et sont mieux consommés par eux-mêmes.

Pointe




  • Sauver la "Bon produit" - anejo et anejo supplémentaire -- pour siroter détendue. Blanco et reposado variétés sont mieux adaptés pour les photos.

Verser Votre Plan

Une norme verser en Amérique du Nord varie de 1 à 1 1/2 onces. Le verre de tir moyenne - ce que vous êtes susceptible d`être servi dans toute barre donnée - est de 1 1/2 onces, tandis qu`un poney ou court verre est à seulement 1 once. Si vous n`êtes pas en utilisant un verre de tir, vous pouvez mesurer la quantité de tequila versé en chronométrant la coulée. Si vous utilisez un bec verseur (le plastique uniforme "têtes" sur les bouteilles d`alcool dans les bars et restaurants), la moyenne verser sera d`environ 1/2 once par seconde. Dans le cas contraire, la tequila sortira plus proche de 1 once par seconde.

Bars Votre Plan

Shots, comme son nom l`indique, sont destinés à être consommés en une seule fois. Une pratique courante consiste à jeter en arrière la tequila rapidement, puis claquer sur le verre, par conséquent, les fonds de verre épais de protection sur la plupart des lunettes de tir.

Pointe

  • Si vous aimez le goût de la tequila droite, armez-vous pré-shot avec une tranche de citron vert et une petite quantité de sel sur le dos de votre main. Léchez le sel d`apporter la salive à la bouche, prendre la photo et mordre immédiatement dans la chaux, la saveur de ce qui devrait aider à apaiser la tequila-infligée "brûler."

Chasers

Un chasseur est un liquide destiné à "chasse" la liqueur et enlever une partie de l`arrière-goût désagréable. Bière, jus de fruits et de cola sont chasers populaires, mais au Mexique, la tequila est toujours chassé avec sangrita. Sens "peu de sang," sangrita est un mélange d`ingrédients divers, mais comprend généralement le jus d`orange, citron vert, les oignons hachés, le sel et la poudre de chili ou de piments hachés. Il est également fréquent de mélanger dans une sauce ou jus de grenade chaud. Un bon chasseur de tequila fait ressortir vives, poivrées de la liqueur, de sorte que vous pouvez également essayer de mélanger d`autres combinaisons, comme l`ananas, jalapeno et la coriandre.