Comment utiliser un shaker

<

Contenu

p>James Bond peut préférer ses martinis ébranlées et non agité, mais les puristes de martini prétendre que l`agitation fait une meilleure boisson. Donc, quand pensez-vous secouez un cocktail? En général, quand il contient des ingrédients non alcoolisées telles que le sirop, jus, la crème ou les blancs d`œufs. Secouer un cocktail avec de la glace aide à diluer l`alcool, émulsionner les ingrédients et refroidir la boisson.

Comment utiliser un shaker
Tremblement


Bien qu`il existe quelques types de shakers disponibles, les plus couramment utilisés et vendus est le shaker Boston. Il est composé d`une tasse de métal, généralement appelé l`étain, et une tasse de verre. Assemblez votre boisson dans la tasse en verre et ajouter de la glace. Tournez la boîte à l`envers et le pousser sur le verre, ce qui donne le fond de la boîte une lumière smack pour créer un joint. Tournez tout sur de sorte que la boîte est sur le fond et agiter vigoureusement pendant environ 10 secondes. Une fois que vous avez retourné le verre à la position inférieure, avec le côté de votre main légèrement frappé la boîte où il touche le verre pour briser le sceau, puis retirez l`étain.

Oeillet

Certaines variétés de shakers ont intégré crépines, mais vous aurez besoin d`une passoire séparée avec un shaker Boston. Verser la boisson à travers une passoire dans un nouveau verre si vous ne voulez pas la pulpe de fruits ou d`autres ingrédients pour obscurcir la boisson.

Les références

Ressources

AUTRES