Comment choisir et ouvrir une noix de coco pour obtenir les bienfaits de l`eau de noix de coco potable

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`eau de coco est couramment consommé comme une boisson de santé. L`eau de la noix de coco a deux fois plus de potassium, moins de sodium et moins de sucres que des quantités comparables de sports ou des boissons énergisantes. Vous pouvez obtenir des noix de coco année à différents stades de maturité. noix de coco d`âge mûr ont eu la majorité de la cosse enlevés et sont couverts dans les fibres brunes. Les jeunes noix de coco sont verts, ont encore l`enveloppe fixée et sont généralement beaucoup plus lourd. Le processus de sélection et l`ouverture de la noix de coco dépend de son âge.

Choses que vous devez

  • Couteau
  • Foret ou un tournevis
  • Paille
  • Pot

Coconuts matures

  1. Sélectionnez la noix de coco qui n`ont pas la moisissure sur l`enveloppe et sont exempts de fissures. Des taches noires sur l`enveloppe sont moule et la noix de coco doivent être évités.

  2. Agiter la noix de coco pour vérifier le liquide est toujours présent dans le centre de l`écrou. Complètement noix de coco matures peuvent avoir peu ou pas de liquide dans le centre.

  3. Retirez tout de l`enveloppe restante de la noix de coco se termine pour exposer les trois points à une extrémité.




  4. Cherchez l`œil de la noix de coco qui est une taille différente des deux autres yeux. Cet œil de taille différente est aussi le plus doux et est le point de la noix de coco d`accès.

  5. Utilisez un couteau pour tailler dans l`œil doux, enlever les parties extérieures de la coque. Si le couteau est assez petit, vous pourriez être en mesure de se tailler à travers tout l`extérieur de la noix de coco pour accéder à l`eau.

  6. Utilisez un petit foret ou un tournevis pour percer à travers l`extérieur de la noix de coco, si le couteau ne parvient pas à percer la noix de coco complètement.

  7. Placez une paille à travers le trou de boire l`eau directement à partir de la noix de coco ou de verser l`eau dans un bocal.

Jeune noix de coco

  1. Sélectionnez jeunes noix de coco qui sont lourds pour leur taille. Ces noix de coco auront encore l`enveloppe extérieure ou enveloppe attachée à l`écrou intérieur.

  2. Agiter la noix de coco. Les jeunes noix de coco sont encore complètement remplis de liquide et il devrait y avoir aucune projection de liquide à l`intérieur.

  3. Slam l`écrou vers le bas sur une surface dure quelques fois pour essayer de desserrer l`enveloppe extérieure.

  4. Coupez l`enveloppe extérieure pour exposer la pointe de la noix de coco avec un couteau. Vous n`êtes pas obligé de couper l`ensemble de la noix de coco sur la balle.

  5. Utilisez la partie de bout du couteau, qui est la section carrée près de la poignée, pour percer dans la coquille de la noix de coco. Une fois à travers la coque, se tortiller le couteau avant et en arrière jusqu`à ce que le dessus des fissures shell. La coquille se fissure dans un cercle que vous pouvez ensuite enlever à la main.

Conseils & Avertissements

  • Jeter les jeunes noix de coco qui ont de la viande ou liquide rose. Consommer une partie quelconque de la noix de coco peut conduire à la maladie.

Les références

  • Goodshoot Photo Credit / Goodshoot / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment choisir et ouvrir une noix de coco pour obtenir les bienfaits de l`eau de noix de coco potable