Comment exploiter un tonnelet

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Américains fûts de bière domestiques ont une capacité de rétention allant jusqu`à 15,5 gallons, tandis que les marques importées peuvent traiter un grand rendez-vous ou un trou d`arrosage local avec jusqu`à 13,2 gallons de mousse. Un conteneur bière en fût présente une forme cylindrique et peut peser jusqu`à 160 livres quand il est plein. Mise en place et mal taping un baril peut entraîner de nombreux effets indésirables qui pourraient entraîner des blessures, endommagé taraudage équipement et du parti malheureux patrons ou les fêtards.

    Choses que vous devez

    • Keg seau
    • Sac poubelle
    • De la glace
    • Compatible keg robinet

    Instructions

    1. Placez le seau de baril dans la zone de desserte souhaitée. Toujours régler le seau de fût sur une surface plane.

    2. Tapisser le seau keg avec un sac poubelle taille appropriée.

    3. Remplissez le sac poubelle avec au moins deux pouces de glace.




    4. Placez le fût dans le seau de fût. Évitez l`agitation ou à bascule le fût autant que possible. Solliciter l`aide d`un assistant pour déplacer le baril, en utilisant les trous de poignée sur les côtés supérieurs.

    5. Centrez le fût dans le seau de fût. Remplissez le sac complètement rempli de glace poubelle. Tirez sur la partie supérieure du sac poubelle tout au long du processus de remplissage pour emballer dans autant de glace que possible.

    6. Placez le robinet du fût sur la glace exposée. Le refroidissement du cylindre du robinet baril réduira le risque de chauffer rapidement la bière, ce qui provoque la mousse pour former au moment de servir.

    7. Laisser le fût et keg robinet pour se détendre pendant quelques heures. Périodiquement reconstituer la glace au besoin.

    8. Examinez le robinet de bière et de placer le collier de la bride ou le levier de verrouillage à la "UNLOCKED" position.

    9. Placer l`ouverture de la pompe circulaire du robinet sur l`ouverture du fût correspondant. Ne pas exercer beaucoup de force vers le bas sur le robinet, ce qui provoque la boisson sous pression en éruption du fût.

    10. Tourner le robinet dans le sens horaire, jusqu`à ce qu`il se verrouille en place. Légèrement trémousser le robinet pour assurer une bonne installation. Ne pas forcer le robinet si elle ne semble pas correspondre à la keg- retourner le robinet à l`établissement approprié et obtenir un remplacement approprié.

    11. Appuyez sur le levier de verrouillage vers le bas, ou tourner la bride collier dans le sens horaire à la "FERMÉ À CLEF" position.

    12. Soulever et abaisser la poignée de la pompe sur le robinet deux ou trois fois. Examiner la base du robinet qui accouple le baril. Réinstaller le robinet pour le fût si vous remarquez des fuites lourdes ou des bulles apparentes près de la base.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours déverrouiller le levier de verrouillage ou le collier avant de retirer le robinet du fût.

    Les références

    AUTRES

    Comment louer un baril фото

    Comment louer un baril

    La location d`un baril peut sauver le nettoyage et les frais d`achat de bouteilles et canettes de bière séparemment.…

    Comment brancher un kegerator фото

    Comment brancher un kegerator

    Au lieu de simple baignoire en plastique grand seau de glace qui est populaire dans la communauté universitaire, de…

    » » » » Comment exploiter un tonnelet